Oui c'est vrai.
moi j'ai commandé chez MGMI pro sony, et le service était super, contact par chat j'ai sympathisé avec le gars.
et il a baissé de 100€ le lendemain, ils m'ont offert un bon d'achat.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
en fait le clouding c'est comme si tu vais des ptits spot qui éclairait chaque angle de ta télé donc parfois c'est plus ou moins voyant quand tu regarde un film en 16/9 donc, tu as les bandes noire en haut et en bas de l'écran et donc c'est à ce moment la souvent que tu vois si tu as ca ou pas...
Tu le vois sur les bandes ?
Moi je le vois juste quand l'écran est noir total dans le noir complet, et pas sur un noir brillant, mais rétroéclairage faible ou fort (je sais plus) justement y a moyen d'atténuer en jouant sur les réglages du rétro, de la luminosité et du contraste.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Tu le vois sur les bandes ?
Moi je le vois juste quand l'écran est noir total dans le noir complet, et pas sur un noir brillant, mais rétroéclairage faible ou fort (je sais plus) justement y a moyen d'atténuer en jouant sur les réglages du rétro, de la luminosité et du contraste.
oui je le vois vraiment tres légèrement sur 2 angles (en haut a gauche et a droite) mais vraiment peu visible !
J'ai le même modèle en 32" et je peux te dire que le son envoie déjà pas mal, manque un peu de basse et de sustain, mais c'est correcte, surtout au vu de l'épaisseur de l'écran