Rajout de la liste des trophées dans le premier post
Sinon après avoir tester, je peux vous dire ceci:
- Graphiquement çà n'a pas évolué depuis le 3, les visages sont toujours aussi mal fait mais le pire c'est quand on créé un joueur en mode Tour Mondial ou franchement votre perso ressemble à rien lol
- Jouabilité çà reste du virtua tennis très arcade ceux qui ont l'habitude ne seront pas perdu
- Concernant les modes de jeux c'est comme d'habitude Arcade, exhibition, mini-jeux, tour mondial et maintenant le Online que je n'ai pas encore testé d'ailleurs
- Concernant le tour mondial, je suis un peu déçu on ne s'est pas trop le niveau qu'à le joueur autant que dans le 3 il y avait les niveau qui nous aidait à savoir ou l'on était dans l'evolution du perso, autant que là çà sert a debloquer des specialités pour le joueur (1 seule équipée à chaque fois) le but étant de toutes les débloqués pour atteindre les 2 meilleures c'est à dire complet et stratège. Par contre cette fois le tour mondial est divisé en 3 parties: on commence en amateur, une fois atteint le rang de 1er en amateur on passe en debutant et idem pour passer en pro.
Maintenant n'ayant pas encore testé le Online je peux pas trop juger mais ceux qui ont adoré le 3 aimeront surement la possibilité d'affronter des joueurs Online mais pour ceux qui s'en foute royalement restez ou prenez vous le 3, çà revient strictement au meme voir meme mieux par rapport au Tour Mondial qui à mon gout était plus développé dans le 3 (ou dans le 2 sur DC lol)
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|