Ok..pas vu ton edit ..En tous cas il reste le moins chere en US..ca vaut le coup,et j'espere que c'est pas une vente flash,jme le commanderai en decembre je pense
Apparement la version EUR aura l'ancienne jaquette avec l'ancien logo, d'aprés des photo vu sur le net des personnes l'ayant reçu, je reçois le mien demain, game me la envoyé hier, oui oui j'ai payé plein pot , en plus l'edition collector
Bah sur VG+, y'a rien à cocher pour une livraison séparée de ta commande, j'ai pris chez eux Demon's Soul et Uncharted 2, Demon, bah il me l'ont envoyé le jour de sa sortie, reçu 4 jours après (même délai à chaque fois d'ailleurs, après avoir reçu le mail comme quoi ils ont envoyé le jeu), et là, bah ça me fait plus chier d'attendre pour Uncharted 2, mes Sheeps à moi vont l'acheter en France en ayant revendu leur mère avant
Bah je ne sais pas du tout ce que j'ai foutu... j'ai donc envoyer 12$ via paypal hier, et ce matin il me rembrouse 4$ :reflexiomo6:
J'ai rien compris... enfin le principal a présent c'est que cette histoire est reglée. et que les deux autres jeux partiront 1 ou 2 jours avant sortie
Je confirme, j'ai bien reçu le messie à la maison hahahaha
Donc du coup ce soir madame est dans sa chambre, et les enfants au lit et je games à donf avec le 5.1 branché ^^
Nate j'arrive ................
Cet utilisateur dit Merci à kyori pour ce poste utile: