Citation:
son high punch a l'air d'avoir l'avantage sur tout
|
En plus d'etre supra fort son high punch, il fait casse garde au corp à corp!!!
Citation:
Oh! Ca suffit de s'acharner sur Sagat? Moi je l'aime depuis le Street Zero et son rire de malade!
Il est abusé? Sérieusement, Capcom a jamais fait un jeu de combat équilbré. Les RyuKen(Sagat y compris) ont de gros avantages sur tout les autres. Y'a qu'à voir le nombre de Ken sur le online...
Il faut avoir un sérieux niveau pour tenir face aux bourrins du Hado sans un perso équivalent.
Et puis je lisais chez un autre fighter qu'il trouvait Zangief abusé aussi.
|
J'ai rien contre sagat, je le joue aussi, avec abel et fei, mais la faut avouer que capcom à vraiment fait fort.
C'est un des seul personnage sans point faible!
C'est le roi du lancer de boule, et les plus rapide
c'est le roi de l'allonge, il a un pied moyen bas juste abused, genre dalshim(abused un peu inside hein!)
C'est le roi du kick, son high kick debout est trop méchant.
C'est le roi du shoryu, surtout le fort qui a beaucoup d'allonge.(le faible est trop perfectible).
C'est le roi de la distance grace à son tiger knee, parceque a chaque fois que tu touche tu envoie l'adversaire de l'autre coté de l'écran.
C'est le roi du camping merguez saucisse de strasbourg, parceque avec tout ces coup, ta du mal à l'approcher...
BRef c'est sagat, et je suis trop fan!
Si Ken est beaucoup jouer, c'est parcequ'il est facile à jouer, et à prendre en main, et puis ça a toujours été comme ça dans les street.
Quand à gief, comme je l'ai dit, le fait d'avoir simplifier les imput rend ses 360 accessible à n'importe quel manchau, du coup, tu voit plein de gars qui le prenne parceque si il te place un lariat, c quasi une moitié de barre, du ta pas grand chose à faire, et suffit que le gars en face connaissent pas ou tu veuilles un peu innové, bah t mort...