Ouais les gars on a bien rigolé!
Merci Kmeru, je sais que je dois apprendre à être moins prévisible, ça a toujours été mon problème dans KOF, ça le reste dans SF IV.
J'adore Dan effectivement Hardlock, il m'a toujours fait bidonner et pour une fois il est un peu plus efficace que dans les jeux précédents!
Fed, Zangief et horrible, surpuissant, saloperie de ruskof, tu m'as bien fait mal au dos avec et je parle même pas de Kmeru (on a réussi à la finir finalement cette partie Zangief/Fei Long
)
Sinon Alexis, il faut aller dans matchmaking d'amis et inviter tout simplement, je vais réessayer de jouer ce soir mais c'est pas gagné ma nana commence à faire la gueule et veut regarder la télé. Mon collègue aussi fait la gueule et veut fragger à COD 5...:reflexiomo6:
Ce Street Fighter IV me rend no life, c'est terrible.
Mais quel plaisir d'avoir les mains moites de stress quand on a loupé un mouvement et que Corbierz ou Kmeru va vous placer un vieux combo, quand on a tellement joué que le lendemain le pouce il te dit "va t'acheter un stick salopard", quand on met la patée à des débiles du net qui prennent Gouki en pensant pouvoir abuser et tout ça avec Dan, de plus vouloir jouer à rien d'autre (même Killzone 2 me fait moins envie)...
Je crois que je suis amoureux de ce jeu. Capcom a vraiment fait très fort. Vive le retour du jeu de baston 2D! A quand un petit KOF 12 sur PS3?