Demain je suis sur paris, une pitite idée ou je pourrai pitete trouver un fightstick SE (je sais c'est la mort) mais apparemment c'est encore trouvable d'après divers forums). Je serai dans le coin de La Fayette, hausman tout ca koi !! Ou si kkun pouvait m'en reserver un (mode mega believe ON hahahaahah)
A vot bon coeur m'sieur dame ^^
Remonte un peu dans les post j'ai balancer un lien pour le stick genre à 69,90 dollars regarde si voir si tu observe un changement de prix sinon je trouve ça intéressent
Remonte un peu dans les post j'ai balancer un lien pour le stick genre à 69,90 dollars regarde si voir si tu observe un changement de prix sinon je trouve ça intéressent
Vi j'ai regardé, avec les frais de port j'en ai pour 105$ environ (sans compter la douane bien sur) !!!
Donc je me disais que je pourrai pitete le trouver dans les 80€ mais sur paris !!
Mais en ce moment mes finances sont tendus je déménage bientôt donc short ...
j'éssai de le choper en occas mais le vendent encore trop cher
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Tu parle du Negative Edge et bien je n'ai pas encore testé je le ferais se soir pour voir mais comme la maniabilité est assez souple je pense que c'est possible .( pour le moment c'est training 360 avec zangief sur les block stun pour avoir le timing parfait apres un coup dans la garde ) .
Tester avec Ken .
En plus du negative edge tu as un Buffer .
Tu fais par exemple bas moyen pied tu prépare ton 236236 tu appuie sur poing ton perso fini le MK tu te releve tu te deplace brièvement tu relache le Poing et tu as le Super qui sort .
Edit : les buffer marche avec le 720 de zangief on peux avancer ou reculer avant de placer un Super ou un Ultra ( mais quand meme plus chaud a faire que dans le 3.3 )
Dernière modification par F4rd3c ; 20/02/2009 à 20h16.
Vi j'ai regardé, avec les frais de port j'en ai pour 105$ environ (sans compter la douane bien sur) !!!
Donc je me disais que je pourrai pitete le trouver dans les 80€ mais sur paris !!
Préviens moi si tu trouves les pads sur Paris
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333