Ya quelques coups dont les ultras où tu dois pouvoir appuyer sur les 3 coups de poing/pied en même temps. Sur une manette pour faire ça tranquilou faut programmer un raccourci sur une touche, ce qui t'obliges a te servir des gachettes L2 et R2 qui sont vraiment pourrie sur les sixaxis et les ds3. Limite pour y jouer proprement sur une manette faudrait rebrancher une Dual shock 1 ou 2...
Apres stick ou pad c'est pas un débat yen a qui préfèrent niveau sensation c'est tout, faut pas croire que ca te rend plus fort ou autre.
Pis en plus les raccourcis c'est pour les pédés...
Citation:
Envoyé par kyori
Tu nous donneras tes impressions, car si c'est bon ben autant que je prenne un fightstick standard et que je change le stick et les boutons (si c'est facile hein car ca m'intéresse )
|
Bah ils ont montré des photos de l'interieur, le stick se démonte en 4 coup de tournevis et les boutons sont branchés avec des cosses en caoutchouc, c'est remplaçable à l'infini et aussi facilement quand dans un hrap. Apres faut savoir si le matos déja embarqué est bon parce que sinon ca fait 70€ le stick + 30€ de matos sanwa on arrive quand même à la barre psychologique des 100€...