Le jeu sort le 17 (le 20 en Europe) et ooooh devinez quoi, déjà des DLC prévus sur le store !
Pack Championship Mode (gratuit): enregistrez, téléchargez et uploadez vos vidéos de combat, et ajout d'un nouveau système de tournois.
Les packs de costumes ($3.99 = 3.99€ ?)
17 Février - Brawler Pack: costumes alternatifs pour Zangief, E.Honda, Rufus, El Fuerte et Abel
24 Février - Femme Fatale Pack: costumes alternatifs pour Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C.Viper
3 Mars - Shoryuken Pack: costumes alternatifs pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan
10 Mars - Shadowloo Pack: costumes alternatifs pour Seth, M. Bison, Sagat, Balrog et Vega
17 Mars - Classic Pack: costumes alternatifs pour Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen
Ca commence à faire sérieusement suer cette attitude des développeurs de te sortir un jeu fini à 95% (volontairement) et de te vendre les 5% restants sur le store
La ça va encore c'est que du cosplay, et je ne vais pas m'amuser a payer ça...
Mais je trouverais inadmissible qu'ils te mettent des personnages en pack payant, la ça toucherais directement au jeu et ça mettrait pas tout les joueurs sur le même pieds d'égalité.
Je pense pas que ça vienne des developpeurs, mais je suis d'accord c'est une "mode" qui devient lassante