Le gros évènement français et européen du début d'année pour les amateurs de jeux de baston, la WORLD GAME CUP 2010, se déroulera du 3 au 7 mars au palais des festivals de Cannes. De gros joueurs du monde entier se donnent rendez-vous pour des tournois sur Street Fighter 4, Tekken 6, SoulCalibur IV, KOF2002UM, BlazBlue, SF3.3 et Guilty Gear A Core.
A noter la présence de quatre joueurs japonais de Street Fighter 4 de renommée mondiale: Daigo, Fuudo, Eita et Desora !
Toutes les infos (pre-inscriptions et inscriptions) sur le site officiel de l'évenement: http://www.worldgamecup.fr/
BON alors qui y vas ?? va avoir daigo ^^ hihi juste pour me faire latter par THE BEAST je crois que vais y allez
Wesker Recherche 2 coéquipier pour faire ce tournoi VS THE BEAST lol
Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) .
Dernière modification par F4rd3c ; 11/02/2010 à 13h41.
TOurnoi en 3vs3 ce samedi à la salle La mythik (le seul hic pkoi ne pas avoir appelé le site comme la salle de jeu lol)
Info sur le site: Versus Fighting Club
Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) .
Ha oué ben si tu vien no problème !!!!
Manque plus que Corbierz :p
TOurnoi en 3vs3 ce samedi à la salle La mythik (le seul hic pkoi ne pas avoir appelé le site comme la salle de jeu lol)
Info sur le site: Versus Fighting Club