Citation:
Envoyé par WeskeR13
Gouken très très fort devil man ces pas pour rien qu'il et interdit en tournois
|
Je serais plutôt tenté de dire que c'est plutôt par tradition qui fait qu'en général on évite les boss/persos cachés
Citation:
j'ai jouez versus des Gouken du MAL laisse tomber GALÈRE
Même des Dhalsim du MAL ces Ignoble galère ces perso quand il sont bien maitriser
|
Ben si on va par là, tous les persos "du mal" sont chaud, mais je préfère franchement tomber sur un Gouken du mal que sur un Dhalsim du mal (ou un Sagat lol), après je sais pas, peut-être qu'il se marie bien avec Honda, mais c'est vraiment pas le perso qui me pose problème en ligne, sauf gros gros tueur (mais ça c'est valable avec tous les persos).
Gouken est puissant, enchaine bien, mais il est pas "overabusé", il a des failles, peu résistant... beaucoup moins prise de tête qu'un Seth par exemple, qui se téléporte tt le temps, qui t'enchaine grave en l'air etc... Seth des fois quand il commence, t'as l'impression que tu peux lâcher la manette et aller te faire un café lol
Gouken est dans le ventre mou de la tier-list, classé C, comme pratiquement la moitié des persos du jeu... y a que contre Dan et Dhalsim qu'il gagne plus de 50% des rencontres.
D'ailleurs je comprends pas que Dan soit classé si bas (dernier de la liste), je suis pas un tueur avec lui, mais je gagne assez souvent, et je le trouve loin d'être mauvais lol