Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2009, 09h42   #2051 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Street, c'est pas du calcul, c'est de la tripe, faut le sentir en toi lo
+1..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 11h10   #2052 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Bon,je pige rien,mon chargeur ne s'eteint pas apres 15 h de charge.....Bref j'ai foutu les piles a l'arrache et testé le fightpad SF4..Ca repond bien et on retrouve le gameplay des SF d'antans (snes;md etc..)..les super combo et ultra ne se confondent pas (ken et ryu surtout^^!)et donc reste precis,mais il faut tout de meme apprehender et donc avoir le coup de main pour les sortir comme tout autres pads qui differe.Bref,fightpad plus agreable a jouer,plus souple,plus a l'aise,rien a dire,si ce n'est qu'il marche avec des pile LR6,et pour la durée j'en ai aucune idée.Pour l'usure du stick,je verrai bien avec le temps..mais je ne suis pas un acharné non plus de jeux de baston moi..J'avais percu un avis dans un topic de jv.com a ce sujet..Ptit bemol,les touches L1 et L2 qui sont quasie inexistant,ou plutot tres "sec" a l'appui,mais rien de mechant au gameplay.

En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision.Plus Adequate qu'un DS3,le fightpad sf4 ne vous fera pas forcement gagner a cause des defauts du jeu,mais vous fera sortir plus facilement les coup de bases.

Pour revenir a SFIV lui meme,le fightpad ne pourra pas rendre les persos plus facile a battre non plus ..Le mode defi pour realiser des combo reste toujours aussi presque impossible a sortir pour moi etc..Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd ..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos..CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan et que SF4 est le jeu de base Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/11/2009 à 11h25.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 11h54   #2053 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision.
euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?
parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd ..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos..
ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat
Sagat est un shoto (dragon punch et boule de feu)... Abel à ma connaissance est le strict opposé et se joue au corps à corps

D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan et que SF4 est le jeu de base Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux.
En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté
Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté ), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)

Comparé au prix prohobitif qu'ils auquel ils vendent les DLC de costume mdr !

Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros
__________________



Dernière modification par argonlefou ; 21/11/2009 à 11h56.
argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à argonlefou pour ce poste utile:
Corbierz (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 12h11   #2054 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Tout est dit le Fan à parlé ^^
Moi je l'attends de pied ferme...ce qui me soul dans SF c'est moi ! Je ne progresse plus :reflexiomo6:

ça c'est le plus frustrant. Alors pour des attentes de Speed les rééquilibrage contre l'ordi, te prends pas la tête, va tapé les mecs sur le PSN ! c'est plus glorifiant et jouissif

Et puis c'est toi qui joue et non capcom =)
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 12h43   #2055 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?
parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable
Je dirais que l'analogie etait plus accesible que les 4 boutons directionel du ds3

Citation:
ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat
Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin )

Citation:
D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..
Je ne faisais pas hallusion au "rabaissement" de certains persos au point de leur enlever des coups,ta fumé toi..mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais

Citation:
En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté
Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté ), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)
Ca fait cher quand meme je trouve pour le meme jeu,mais tans qu'il y aura des acheteurs,capcom restera heureux Comme le disais Devilman,on a une ps3 ayant le online,un ps store,des moyens de maj etc..et on se retrouve encore du temps des cartouches 16bits que capcom nous refourgue avec des miettes en sup..meme pour 30€,ca reste cher pour une amelioration qui aurait pu etre inclue lors d'une maj et des persos etc par DLC

Citation:
Et puis c'est toi qui joue et non capcom =)
c'est clair que c'est pas capcom qui achete leur produit
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/11/2009 à 12h46.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h07   #2056 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 284 fois dans 182 Posts
Par défaut

C'est quand la lapidation ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h09   #2057 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
C'est quand la lapidation ?
Succeptible va,ta pas du me comprendre,je pense avoir été clair de mon avis..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h24   #2058 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 284 fois dans 182 Posts
Par défaut

oui tu as ete tres clair, mais sans vouloir te vexer t es a cote de la plaque

Tu deballes a fond sur un sujet que tu maitrises mal :pasmafaufe8:
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h35   #2059 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Tu deballes a fond sur un sujet que tu maitrises mal :pasmafaufe8:
Vous avez sans doute mal cerné mes propos^^..Le fait est là..certains persos doivent etre rééquilibré de maniere a etre au meme niveau de fight que les autres (moins repetitif,etc..)sans leur enlever de special ou autre^^
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h51   #2060 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Personellement je connais très peu de jeux où les persos sont vraiment bien équilibrés (j'ai pas des masses d'expérience non plus il est vrai, mais tu as très souvent des persos abusés dans ce genre de jeu).
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.