Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2009, 17h40   #1701 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Nan je veux kiffer de mettre 2 roros et de pas lâcher mes crédits !!!

Surtout de jouer contre un gamin de 13 ans que je pourrais humilier
il me semble biens que c'est 50Cts

Et oui j'ai joueur de kof 1er de street 4
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 20h18   #1702 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Résultat du Tougeki à SFIV:

1. KOF Force
Gosho (Rufus), Cabbage (C. Viper) 2. Chicken Groove
Iyo (Dhalsim), Shiro (Abel)
3. 2D Shindo
Nemo (Chun-li), Mago (Sagat)
3. Nama Dashi
Dashio (C. Viper), Namameso (E. Honda)
On a les résultats du tournoi en solo ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 18h45   #1703 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Argon oui y'a tournoi tout les dimanche à SFIV à la salle. Y'a deux très bon Blanka

Dazz tu seras le bien venu à Saint-ouen ^^
L'idée est sympa, d'ailleurs c'est pour ça que je m'etais mis au stick, pour taper des versus en arcade sans etre une quiche.

Mais j'avoue que là je suis très moyennement motivé: j'avais laché SF depuis le début de l'été et les qques 10aines de match que j'ai fait cette semaine m'ont limite dégouté. Je trouve que la mentalité est devenue mer**que à fond et j'ai un peu peur de ma déplacer pour jouer contre les même que sur le PSN (ceux qui jouent à RunningAway NonFighter IV )

Ca tombe bien que je sois libre dimanche mais je me tatte encore ducoup :/
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 19h05   #1704 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

A toi de voir argon , tu veras c'est l'occasion de voir des matchs de haut niveau .
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 19h06   #1705 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F4rd3c Voir le message
il me semble biens que c'est 50Cts

Et oui j'ai joueur de kof 1er de street 4
50cts la partie donc? Il faut prévoir à peu prés combien pour une bonne aprem ou pour une bonne soirée?
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 19h38   #1706 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

De toute façon, faut pas se leurrer, une tactique qui marche est une tactique qui marche, et elle est la même que ce soit en ligne ou en direct... donc y a de fortes chances qu'arrivé à un certain niveau, entre joueurs qui ne veulent pas perdre, les tactiques de péripatéticienne seront de mise... y a qu'à voir les vidéos de compétitions au Japon, ça reste majoritairement de la tactique de p***e aussi, à ceci près qu'ils ont en plus le niveau pour placer des trucs en cours de combat qui sont d'un niveau un peu plus avancé que ce que l'on peut faire nous...

La principale différence, c'est qu'en "live", tu feras certainement suffisamment de parties de suite contre les mêmes joueurs, tout en étant observé par d'autres joueurs, pour que ton jeu finisse par être lu et une tactique mise en place pour te contrer... un peu comme sur le net quoi, tu te fais piler par des mecs qui font des copier/coller les uns des autres, puis tu réfléchis, tu trouves le truc qui marche, et tu finis par les piler à ton tour lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 19h58   #1707 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

F4rd3C -> ben si tu dis que y'a du grand niveau, genre y'a moyen de se faire pilloner comme un noob, c'est déjà plus motivant
Si c'est du grand niveau genre top replays du PSN ou ça joue la montre....

Devilman -> Je suis a moitié d'accord. Disons que hors contexte de tournoi/championnat, ma vision du jeu c'est de m'amuser. Je perd souvent des matchs contre des gens bien moins fort que moi mais je tente des trucs, que ça passe ou pas, que je loupe ou pas.
Quand en matchmaking tu enchaine des joueurs qui ont peur de faire autre chose que de la fuite ou du 2 hit (j.Hk - 2Hk) en contre, je trouve ça lourd quoi.

Que la campe (malheureusement c'est le style du jeu qui vaut ça) soit valorisée, c'est une chose et y'a rien à redire la dessus. Je vais pas critiquer le Rugby car on a pas le droit de passer en avant

Que les gens ne soient pas capable d'essayer de "jouer" lorsqu'il n'y a aucun enjeu, ça me gave.

Après oui, je comprend que 50centimes sont en jeu (quoi que quand y'a des moments freeplay....) et que les joueurs s'amusent à gagner même s'il jouent le time out, mais ça c'est pas ma mentalité donc forcemment j'ai un peu de mal a comprendre

M'enfin, c'est pas pour pleurer, je trouve le jeu en lui même excellent ^^
Et heureusement qu'il y a aussi des gars nickel avec qui c'est bien fun. Mais ça se fait de plus en plus rare lol

Mais faut que je me motive, histoire de renouer avec l'arcade de ma jeunesse :p
__________________



Dernière modification par argonlefou ; 20/08/2009 à 20h06.
argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 22h14   #1708 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par argonlefou Voir le message
Mais j'avoue que là je suis très moyennement motivé: j'avais laché SF depuis le début de l'été et les qques 10aines de match que j'ai fait cette semaine m'ont limite dégouté. Je trouve que la mentalité est devenue mer**que à fond :/
+1

Au départ, sur le PSN il m'arrivait de tomber sur des mecs qui me mettaient à l'amende sévère, mais qui jouaient vraiment.
Maintenant même si je gagne, ça me fait chier, j'abandonne la moitié des combats avant la fin, quand je vois un Sagat campeur, ou un Dhalsim Youtube-cloné, ou le pire pour moi, le mec qui martèle sa touche customisée "prise"...
Et il s'agit pas d'être mauvais perdant.
Quand on avait commencé à faire des tournois sur Méta, j'ai pris quelques branlées contre Fardec, le PetitMarseillais, Corbichette, DreamParadox et j'en oublie, pourtant je me suis vraiment amusé...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 17h27   #1709 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par argonlefou Voir le message
F4rd3C -> ben si tu dis que y'a du grand niveau, genre y'a moyen de se faire pilloner comme un noob, c'est déjà plus motivant
Si c'est du grand niveau genre top replays du PSN ou ça joue la montre....

Devilman -> Je suis a moitié d'accord. Disons que hors contexte de tournoi/championnat, ma vision du jeu c'est de m'amuser. Je perd souvent des matchs contre des gens bien moins fort que moi mais je tente des trucs, que ça passe ou pas, que je loupe ou pas.
Quand en matchmaking tu enchaine des joueurs qui ont peur de faire autre chose que de la fuite ou du 2 hit (j.Hk - 2Hk) en contre, je trouve ça lourd quoi.

Que la campe (malheureusement c'est le style du jeu qui vaut ça) soit valorisée, c'est une chose et y'a rien à redire la dessus. Je vais pas critiquer le Rugby car on a pas le droit de passer en avant

Que les gens ne soient pas capable d'essayer de "jouer" lorsqu'il n'y a aucun enjeu, ça me gave.

merci Garyus et je regrette de devoir ne plus joué sur psn a cause de ça . mais les meilleurs joueurs francais tu les retrouveras tous sur 360 crois moi les matchs sont beaucoup plus intéréssant .



Après oui, je comprend que 50centimes sont en jeu (quoi que quand y'a des moments freeplay....) et que les joueurs s'amusent à gagner même s'il jouent le time out, mais ça c'est pas ma mentalité donc forcemment j'ai un peu de mal a comprendre

M'enfin, c'est pas pour pleurer, je trouve le jeu en lui même excellent ^^
Et heureusement qu'il y a aussi des gars nickel avec qui c'est bien fun. Mais ça se fait de plus en plus rare lol

Mais faut que je me motive, histoire de renouer avec l'arcade de ma jeunesse :p
Je ne sais pas de quel replay tu parles sur PSN ( je joue sur 360 depuis et je tape des matchs de G1 beaucoup plus varié et intéressant je pense ) .

Non la je te parle de mec qui joue tres bien
ne serais - ce que yamazaki 93 avec qui j'ai joué une partie du week end ainsi que d'autre joueur . Bref que du fun et de la rigolade avec de gros combo .

Genre un ken qui fait une boule de loin , un blanka qui fait une charge arrière avant EX pour passer a travers la boule et le ken qui fait un Dragon dans la charge puis cancel Focus dash avant puis ultra placer en entier

c'est juste un exemple de ce que tu peux voir de ta journée ^^ .

Vas y une fois pour te faire ton propre jugement et oublie le psn comme comparaison y'a rien de plus convivial d'avoir son adversaire a coté de soi ( j'ai lâcher pour la 360 pour les même raison et pour le peu de joueur . )

Perso parfois je fais des matchs et je fini a 3 secondes de la fin ( tout le monde fuit le Gief ) . Mais ils sont intéressant car en plus ça m'apprends a mettre de plus en plus de mind dans mes pressing afin de ne laisser aucune chance de fuite et de les atlerné judicieusement suivant la position du perso sur le stage et les qualité et defaut du perso pris .

J'ai vu des mec se laisser battre en mode tournoi rien que parce que je faisais un truc avec zangief qu'il n'avait jamais vu comme un sagat a qui je choppais son HK par un 360 a une distance supérieur a son coup et il recommençait sans bouger pour que je lui remontre .

Dernière modification par F4rd3c ; 21/08/2009 à 17h38.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 19h46   #1710 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

De toutes façons Argon faut que tu comprennes que Blanka n'est pas un perso fait pour l'attaque. Il a de quoi se faire punir sevèrement par 3/4 du cast. Jouer contre des campeurs ca t'apprends la rigueur des anciens comme dirait l'autre ahahah
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.