Je joue quasiment qu'avec des shotos donc si tu veux te faire une session demain soir par exemple
"bah nan, tu en as besoin, t'as pas gagné un seul match hier soir !"
Merci chérie !!!
PS: Thx Djib, je t'invite des que je te vois. tu as le micro ?
Dernière modification par DaR ; 20/05/2009 à 09h10.
OUI, honte sur moi, Senseï !
Du coup, je cherche des compagnons pour m'aider à m'entrainer contre les "shotos".
Tu joues qui ?
Et attention, faut pas mettre tous les shoto dans le même panier, en caricaturant un peu, je dirais que seul Ryu est vraiment extrêmement dangereux, car plus complet, plus adaptable que les autres, c'est d'ailleurs probablement celui qui est joué de manière la plus différente d'un joueur à l'autre, tandis que les Ken ou Akuma par exemple, sont souvent des copier/coller les uns des autres, donc prévisible, d'autant plus qu'ils pullulent en ligne (surtout Ken), donc tu peux d'autant plus facilement les comprendre et t'adapter
Akuma a l'air très dangereux au premier abord avec ses enchainements, ses boules en l'air etc, c'était d'ailleurs ma première bête noire sur SFIV, mais il a la pire stamina du jeu (avec Seth), et finalement, il est assez prévisible, et ses Super et Ultra sont très facile à éviter (saut arrière + HK fait l'affaire)... à partir du moment où tu arrives à l'approcher, il est quasiment mort... et si tu joues un persos qui balance des boules, tu peux toujours essayer de le zoner...
Bref, dis-moi qui tu joues et je pourrais peut-être te conseiller
Dernière modification par Devilman ; 20/05/2009 à 12h19.
J'ai du mal à me débarrasser des ken ryu sagat akuma qui dragonent punch et balayent chacun de mes sauts... alors qu'ils me tiennent à distance avec les hadokens.
Je joue:
- Balrog
- Rufus
- Sagat (enfin quand j'essaie de m'entrainer ou alors d'office contre un Gief)
- Honda (parfois)