Lol ct un troll, mais si tu kiffes vista, je vais pas te contredire car je ne le connais pas. Mais les lag de SF4 c'est bizare, ce matin ne trouvent pas de joueur avec de bon ping, j'ai joué vs des 1 barre et aucun lag...je capte rien !!
nan t'inquiète Corbi, j'avais capté.
Je kiffes pas spécialement Vista, c'est juste que quand on cherche des erreurs on en trouve.
Et à l'utilisation, j'ai pas eu de soucis et ce sur 3 pc différents.
Y-t'il eu un seul Windows non critiqué pas le peuple ?
C'est bizarre vos soucis de online sur SF4.
Les seuls fois ou ca laggé, c'était en jouant entre pote.
Sur le online, même avec des antennes qui clignotent c'est jouable chez moi.
Par contre, ce qui ce passe souvent c'est le 1er round niquel et le second ca lagge grave. Et là je soupçonne le gars de lancer une mule ou du youtube pour déstabiliser. Un peu comme PES au début du online.
Wow les tactiques de ouf...les antennes qui clignotent c'est que SFIV n'a pas pu refresh la personne et qu'il ne sait pas le lag par rapport a toi. Mais les gars qui ont une ou deux barres faut s'attendre à des lags. Je pense que c'est pareil chez toi, me dit pas que ça lag jamais, je parle pas des gros freeze, je parle du temps de réponse quand tu executes un coup répond pas sur le champs...
nan t'inquiète Corbi, j'avais capté.
Je kiffes pas spécialement Vista, c'est juste que quand on cherche des erreurs on en trouve.
Et à l'utilisation, j'ai pas eu de soucis et ce sur 3 pc différents.
Y-t'il eu un seul Windows non critiqué pas le peuple ?
Oui Windows 7
D'une part parce qu'il est pas encore officiellement sorti, mais surtout parce qu'il est beaucoup plus réussi (niveau performance) que vista
bahh si vous reguardez dans ma signature je n'ai aucun probleme avec vista ultimate sp1. et au sujet des mise à jour, je préfère les faires manuellement quand je ne joue pas a SF4.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
D'une part parce qu'il est pas encore officiellement sorti, mais surtout parce qu'il est beaucoup plus réussi (niveau performance) que vista
Oui tout simplement parce que Seven sera ce qu'aurait du etre vista si ils avaient pris le temps de le finaliser.
Pour ma part je dois avoir la moitié de mon parc client en Vista et j'ai pas plus de probleme sur Vista que sur XP. Par contre il est evident qu'a machine de puissance egale un XP tournera bien plus vite qu'un Vista, et qu'en cas de panne (surtout PB réseau), je depannerai bien plus vite un XP qu'un Vista.
Maintenant Dar, le fait est que les gens en général ont entendu un pote dire qu'un pote lui a dit que Vista c'est nuls, et que ça suffit pour que tous ceux qui n'y connaissent rien pensent la meme chose alors qu'au final les 3/4 des pannes informatiques vienne pas du PC ni de l'OS mais bien de la personne entre la chaise et l'ecran lol