Merci des conseils Coribchette et Fardec! Je vais m'entrainer! Et puis en même temps, faut que je mette mon mauvais caractère de côté et que j'arrive à lâcher mon pad face à ces noobs choopeurs!
Bon pour les gens qui ne connaissent pas encore Puyo432343 qui fait des commentaires en VF des tournois de SF IV au japon:
Un petit extrait de ces vidéos, ici la final Nakano TRF, avec un gros match du boxer qui parvient à battre Ojisan-boy qui est invaincu depuis 3 trois édition avec un sagat qui fait mal.
Tout sera dit dans la vidéo à voir et ainsi que les autres de Puyo très très instructifs à voir absolument.
Bon pour ceux que ça intéresse, des petits liens de bonne vidéos de SFIV pour voir des pros jouer. Car mis à part jouer, il faut maté des sessions de matchs de haut niveau et de pomper un peu leurs techniques et leurs stratégies:
Voila un peu prêt tout ce que j'ai dans mes favoris, il y en à plein d'autre que je connais pas.
Mais ici on a bien sur pratiquement que des vidéos de joueurs japonais, car j'apprécie leur style de jeu très offensif, pas beaucoup d'anti jeu et une technique maitrisé avec un Grand M.