Le chariot
Utilisez Zobio et Zobiko pour renvoyer 100 créatures du Manoir Curien dans leur tombe.
Que faut il faire exactement ?
Spoiler
Il faut que tu renverses (soit avec un turbo soit avec un objet) 100 zombie en conduisant avec Zobio & Zobiko (pas en une seule course bien sur au fur et a mesure)
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Il a l'air sympa le jeu, j'ai pû y jouer sur Wii et j'ai été agréablement surpris!! Par contre il me semble qu'il est plus difficile que Mario Kart ôO!!
Il faut que tu renverses (soit avec un turbo soit avec un objet) 100 zombie en conduisant avec Zobio & Zobiko (pas en une seule course bien sur au fur et a mesure)
Merci stseiya,
Spoiler
j'ai trouvé par la suite qu'il fallait toujours utiliser une arme ou un turbo
Citation:
Envoyé par dbz
Il a l'air sympa le jeu, j'ai pû y jouer sur Wii et j'ai été agréablement surpris!! Par contre il me semble qu'il est plus difficile que Mario Kart ôO!!
Effectivement il est plus difficile qu'un Mario Kart, mais il est très fun (autant que MK) et la prise en main est très rapide et intuitive.
Tu devras jouer au moins une fois avec chaque véhicule (pour les missions et avoir les trophées), donc après à toi de voir celui qui te convient le mieux.