Ouai,j'ai hate ce week end de me faire "desesperate escape"..Pour Lost in nightmare,jsuis asser decu en effet,meme s'il me reste des trophés a faire dans ce mode..Le mode PRO est super HARDOSSS..et pour avoir le rang "S",je crois qu'il vaut mieu dabord le faire en Amateur et connaitre la "map" ou se trouve les gardiens,car pour trouver les manivelles et les emplacements pour les inseser,meme en le refaisant vite fait,on s'embrouille toujours a les chercher et on perd du temps
Bon,jsuis dispo pour aider les plus démunies a RE5
PS:Le mode Desesperate Escape est simplement "EXCELLENT" une tuerie a souhait J'ose meme pas imaginer en mode PRO..j'en ai chier en Veteran deja^^!..Bref,ce dlc est nettement meilleur que le premier.
Pour ceux qui ne possede pas encore RE5,dépéchez vous de choper la gold edition a 40€..Persos,mon Re5 premiere version m'avais couté 20€ neuf en UK..+ les 3 dlc a 5€ soit un total de 35€ a peux pres comme la gold
Ok,je t'attend GORA..en attendant je me refais encore un peu de ce dernier DLC il est vraiment croustillant,ya trop d'ennemie..J'ai hate de me le faire en coop PRO..mais Lost in nightmare me reste encore amere
Pour ceux qui ne possede pas encore RE5,dépéchez vous de choper la gold edition a 40€..Persos,mon Re5 premiere version m'avais couté 20€ neuf en UK..+ les 3 dlc a 5€ soit un total de 35€ a peux pres comme la gold
merci d'ailleurs elle est moins cher sur amazon fr comparer a VG+ :