Re
-TV Superstar :
Nul à chier. Faire des S et des 8 sur sa TV voilà quoi. C'est que la démo mais bon. Puis après secouer le gode pour courrier et appuyer pour sauter (un genre d'interville)
Puis après un genre d'homme canon (mais avec un élastique) ou faut s'envoyer en l'air (oui oui vous avez bien lu) et avoir la position indiqué sur la cible quand on la traverse. Ce jeu ne vaut pas 40€ selon moi.
-Tumble:
Pas mal du tout comme Casse tête en espérant qu'il soit pas chère. Un genre de Jenga interactif. Ou sinon comment amusé des grands garçons avec des cubes de gamins...
-The Shoot:
ET bien là assez surpris, on tourne des scènes de films. et c'est plutôt fun. On vise on shoot, des minis pouvoir, des combos. Le prochain jeu et second que j'achèterai (dès qu'il y aura une promo). C'est limite mieux que Time Crisis 4. Mais surtout avec le gun ca doit être mieux.
(Freeze en finisant la démo, bloqué sur Chargement)
Je continue de tester le reste des démos.
EDIT:
-Start the Party:
Bah en faite je rejoins Caros c'est plutôt fun (mais pas à 40€non plus)
C'est les jeux eye toy PS2 mise à jour en gros. mais j'ai bien déliré en peignant des figures comme un dératé et à la fin t'as un dessin reconstitué avec ces figures.
-Beater (machin chose)
Un jeu de dessin, y a juste le dessin libre de possible. Donc pas vu l'utilité. fallait mettre les défis ou match dans la démo.
-Echochrome ii:
Toujours aussi original ce jeu, on joue avec la lumière. La lumière c'est le move. Donc plutôt fun. A prendre en promo sur le PSN
(d'après les indications, assis ou debout)
-Kung Fu Rider:
Bah étonnament je me suis plutôt bien éclaté (même si la démo est plutôt pauvre). Mais c'est le genre de jeu que j'aime bien. Fun, décalé, qui a ni queue ni tête.
Musique perso possible. Après les contrôles c'est pas trop trop ça au move. Mais ca se fait plutôt bien. et limite assis sur un fauteil j'suis sûr c'est encore mieux.
Mais pas à 40€ non plus.
CONCLUSION:
bref, Sport Champion coûte également 40€ mais c'est le seul qui est potentiellement complet et suceptible de valoir ses 40€ le reste faudra attendre.
Avec plusieurs sports intégrés, y en a pour tout les gouts.
NB: Attention ces (mes) avis reposent sur les démos, et qui ne représente pas la version finale. C'est assez indiqué pour pas l'oublier