Citation:
Envoyé par snamidro
Bon sinon j'en reviens d'Auchan et heureusement que je vérifie.
Il y a une putain de promo à AUCHAN (par contre c'est les promos par quinzaine, donc pas sûr que ce soit partout)
-15% sur les jeux vidéo jusqu'au 18 septembre
Donc :
-Sport Champion 40
-Move 40
-Sub 30€
110€ - 15%
Ca fait du 93.5€
Mais malheureusement j'avais pas la carte faut que j'aille la prendre.
|
C'est quoi la carte qu'il faut pour profiter de cette offre ? Elle est gratuite cette carte ? (PS : J'ai enlevé ton rouge, il me faisait mal aux neuneuilles
)
Citation:
Envoyé par snamidro
Pekiman >> bah oui les ODR c'est toujours les codes barres originaux. Et les photoscopies passeront pas c'est sûr.
Sinon tu le fais plusieurs fois avec le même ticket de caisse à RIB et foyer différent.
|
Effectivement vue comme ça je comprends... Ils auraient pu faire une réduction immédiate ces encul@#.
Citation:
Envoyé par squall051
je reformule ma question en faite je voulais savoir si c'était jouable
j'attends ton retour, et surtout dis moi comment est le ping pong
merci
|
Alors pour le cd découverte, c'est bien des démos jouables (cf. liste des jeux présents qu'a donné
Snaaaake un peu plus haut).
Sur Sports Champions, j'ai testé :
-Le tire à l'arc : Ils ont mis la possibilité de jouer avec un seul move, mais du coup t'as pas besoin de mimer exactement le tire donc je pense que c'est mieux avec 2 moves.
-Le combat (type gladiateur) : Pareil, ils ont mis la possibilité de jouer avec un seul move mais je pense là encore que ce serait mieux avec les 2 puisqu'il y en aurai un pour l'épée et un pour le bouclier et tout ça à gérer en même temps. Alors qu'avec un seul move, il faut appuyer sur la gachette pour switcher de l'épée au bouclier.
-Le Ping Pong : Pour lui, nickel, besoin que d'un seul Move.
Donc pour la détection, c'est vraiment bien. On ne ressent pratiquement pas de latence.
Les mouvement sont bien reproduit à l'écran => Surtout pour le jeu de combat et le Ping Pong. Pour le tir à l'arc, ça répondait pas forcément très bien quand il fallait prendre la flèche dans son dos.
Et plus particulièrement sur le ping pong, j'ai vraiment eu de bonne sensations. C'est pas de la simu, mais ça gère la profondeur, les mouvement sont très bien retranscrits, que ce soit en trajectoire ou en vitesse. Pour faire un revers ou un smash, il faut vraiment réaliser le geste pour ne pas faire n'importe quoi.
Sur la démo, je n'ai testé que "the shoot". J'ai eu un peu de mal parce qu'on ne voit pas le pointeur à l'écran donc c'était un peu chaud de viser uniquement de vue. Donc j'attends de mieux maîtriser pour donner un semblant de verdict.