Citation:
Envoyé par snamidro
Genre tu passes toujours par hasard au rayon JV, moi c'est le premier rayon où je vais)
|
A la base j'étais parti à Auchan pour voir les boîtiers d'acquisition vidéo. Je ne savais même pqs que le Move était déjà sorti. Mais tu as raison, quand je vais en grande surface, je fais toujours un tour à ce rayon pour me dire qu'il n'y a rien de mieux que l'import UK
.
Citation:
Envoyé par snamidro
y a pas de réduc Wahoo ou autre ?
|
Quesako Wahoo ? Moi j'ai payé plein pot parce que je suis un vrai
.
Citation:
Envoyé par snamidro
Ce qui m'embête c'est que le sport champion à 40€ a du mal à passer, et qu'il y a pas de multi en plus.
|
Moi aussi, mais il me fallait bien un jeu... Comme il y a 20€ de remboursé, j'ai pris celui-ci :pasmafaufe8:.
Citation:
Envoyé par snamidro
Pour l'ODR, tu as pris un bon dans le rayon ? ou faut trouver le PDF sur le net, tu remplis tu joins un RIB les codes barres et t'auras un virement de 20€ dans 2 mois.
|
Je suis allé faire un tour sur le site et c'est bon, j'ai pris le pdf.
Par contre si tu dois le prendre, je te conseil de passer par Game.fr (fais pas comme moi
). Tu économisera 15€ et tu auras aussi droit aux 20€ de remboursement si tu prends tout comme moi
.
Par contre ils sont trop con chez Sony (ou leurs distributeurs), car il n'y avait pas de god en vente en solo. Il n'y avait que les packs avec EyeToy. Et pour sports champions, apparemment il y a des jeux où il faut 2 gods.