Citation:
Envoyé par snamidro
Il est si nul que ça ?
car bon pour qu'il passe en dessous de 17£ faut que ce soit une vrai bouze.
|
Je ne peux pas te dire exactement puisque je n'ai pas le jeu, mais d'après ce que j'ai compris :
-Graphiquement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard
-Les mécanismes de jeu sont ultra classiques
-Et du point de vue de la narration, c'est pas ça...
Donc c'est vite vu :pasmafaufe8:.
Citation:
Envoyé par snamidro
Ubisoft c'est plus ce que c'était...
|
Pour cette franchise, ça c'est sûr.
Citation:
Envoyé par snamidro
Par rapport au premier ca donne quoi ?
|
En gros, apparemment les plus gros points forts des "sables oubliés" par rapport au précédant :
-C'est de reprendre l'atmosphère de la trilogie sur 128bit (celle du précédent volet n'avait pas fait l'unanimité)
-De retrouver la possibilité de remonter le temps (ce qui n'était plus possible dans l'épisode PS3)
-Et certains pouvoirs qui sont intéressant du point vue de leur utilisation (on n'en avait aucun dans l'épisode précédent puisque l'univers était pratiquement vide
)
Donc en gros cet épisode se remet tout simplement au niveau de la trilogie de la génération précédente... On était en droit de s'attendre à mieux quand même
.
Citation:
Envoyé par snamidro
en gros vaut mieux que je me trouve ceux sur PS2 en brocante :
|
Si tu ne les as jamais fait, oui je pense que ce serait mieux... Mais je ne sais pas s'ils ont très bien vieilli :reflexiomo6:.
Mais bon, ce n'est que mon avis (sans même avoir testé le jeu). Après, à chacun de se faire sa propre opinion.
Il se peut même qu'après y avoir joué, le jeu me plaise. Par exemple, je suis entrain de me faire Yakuza 3 et je dois dire que ça me plaît bien et pourtant, à part les graphismes, c'est du niveau de la PS2. Après je ne l'ai payé que 17£, donc forcément mes attentes sont moins élevées que si je l'avais payé 70€. Donc je ferais pareil avec ce POP, je l'achèterai pour pas cher. Je pense qu'il baissera assez vite puisqu'à mon avis, il ne va pas s'en vendre des millions
.