Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2009, 12h06   #41 (permalink)
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
Hey c'est marrant comme tu prend tout pour toi à chaque fois que je parle. T'es loin d'être le centre des mes intêrets ColonelLo. Puis change de ton aussi dans t'es message qui s'adresse à moi ça serai gentil j'aime pas tes grand airs. Et je parlais d'exitation car il faut pas 3 pages pour dire qu'on aime pas un jeu 1 post suffit.

Allez Zen je retourne travailler moi.
A chaque fois que tu parles??? je suis pas là à t'espionner non plus! Te prends pas pour le centre de mes préoccupations... j'dirai même qu'en général tes posts je les lis pas! Donc t'en fais pas ma poulette

Je sais pas l'auteur du topic demandes des impressions, y'en a qui ont aimé...y'en a qui ont pas aimé (en l'occurence 2 personnes).
Ta remarque "J'comprends pas pkoi y'en a qui s'excitent sur comment on peut aimer ce jeu" était adressée à à cette dernière catégorie je pense.

Je te réponds qu'au contraire, tant mieux si y'en a qui aiment. C'est pas pour autant qu'on ne comprends pas comment on peut aimer.
Par contre y'en a qui comprennent pas comment on peut ne pas aimer! (tu me suis?) Donc no stress.... relax.....

Après si ça prends trois pages...ben c'est parce qu'on se répond...reply....etc... comme dans les forums quoi

ps: j'ai pas employé de ton ou termes spécialement méchants avec toi ma cocotte , mais tiens j'vais rajouter un peu plus de smiley pour faire ressortir le côté amical de mon post.

Arrêtez de voir le mal partout.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h22   #42 (permalink)
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol, META va part en couille...

Même les modos se tirent la bourre... PEACE les gars.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h36   #43 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
A chaque fois que tu parles??? je suis pas là à t'espionner non plus! Te prends pas pour le centre de mes préoccupations... j'dirai même qu'en général tes posts je les lis pas! Donc t'en fais pas ma poulette

Je sais pas l'auteur du topic demandes des impressions, y'en a qui ont aimé...y'en a qui ont pas aimé (en l'occurence 2 personnes).
Ta remarque "J'comprends pas pkoi y'en a qui s'excitent sur comment on peut aimer ce jeu" était adressée à à cette dernière catégorie je pense.

Je te réponds qu'au contraire, tant mieux si y'en a qui aiment. C'est pas pour autant qu'on ne comprends pas comment on peut aimer.
Par contre y'en a qui comprennent pas comment on peut ne pas aimer! (tu me suis?) Donc no stress.... relax.....

Après si ça prends trois pages...ben c'est parce qu'on se répond...reply....etc... comme dans les forums quoi

ps: j'ai pas employé de ton ou termes spécialement méchants avec toi ma cocotte , mais tiens j'vais rajouter un peu plus de smiley pour faire ressortir le côté amical de mon post.

Arrêtez de voir le mal partout.
C'est peut être bête, mais des smiley ça aide à comprendre le ton d'une phrase. En effet la je sais que c'est déjà plus détendu.

smickers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h43   #44 (permalink)
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je me doutais que vous attendiez tous mon avis pour dire : Ouah comment il à trop raison kikoo lol ! Je vais lui confectionner une statut en purée de pomme des terres !

Bah ça attendra ce week end ! J'ai recu le jeu hier mais semaine d'exam oblige, ça attendra vendredi soir ^^

Par contre ya un truc qui me turlupine (OMFG il a dit pine ! ) quand vous dites qu'on peut pas mourir, on peut même pas faire des sauts éloigné de 5mètre du bord ouvert sur un précipice de 300mètre ? Ou si un mob (un des rare apparement) nous tue on est pas mort en fait ?

Allez Colo casses toi une jambe pour répondre à la question ! 2Hit combo ! (réutilisation de la réplique du topic KTV auquel j'ai rien pigé, même pas l'utilisation du truc finalement + Le pseudo Colo que tu m'as dit qu'il fallait le mettre en entier même que c'était trop compliqué ! )

*fait virvoleter sa cape en canettre de coca cola desassemblez et se retire comme un prince (nan je suis pas perso ( Ouah un jeu de mot !! ) ) *
Vieux 13/01/2009, 12h56   #45 (permalink)
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
C'est peut être bête, mais des smiley ça aide à comprendre le ton d'une phrase. En effet la je sais que c'est déjà plus détendu.
Lol ok désolé, si ça t'aide à comprendre le ton, j'essaierai d'en employer plus la prochaine fois mais je suis pas très smileys à vrai dire.
M'enfin comment peux tu croire que je te charrie après les conneries qu'on ta débité mon poto nicks et moi sur COD ???

Nan c'est juste que j'ai bien acheté les deux jeux, PoP et AC.
J'y jouais occasionnellement, tellement j'ai du taf et tellement y'a de jeux à côté.
J'ai tout simplement pas accroché.
AC je l'ai fini (mais c'est pas la sujet quoique ça parlait d'Ubi en général dont la réputation sur PS3 s'est ternie d'une force), et PoP j'y ai joué deux heures max et c'est ma femme qui le continue. Pourtant "les sables du temps", je le considère comme un des meilleurs jeux ps2.

Après j'dirai que ceux qui aiment sont les grands gagnants, car au moins t'as pas l'impression d'avoir gâché tes thunes.

Sans rancune.

@ Enis.... et pas anu...:
Bah ptdr comme d'hab, t'es gravement atteint. Le Coke a endommagé tes neurones apparemment
Pour répondre à ta question, nan! C'est plus possible d'entendre des craquements d'os quand tu chutes de 300m car Erika te rattrape toujours (même quand tu te fait tuer par un ennemi et qu'elle est supposé être engluée dans la corruption).
D'ailleurs j'avais lu un truc comme quoi c'est un de mecs de la prod d'Ubi qui a eu l'idée de ce second personnage controllé par IA et qui t'assistes un peu plus qu'auparavant, il a mis son job en jeu pour ça.

Citation:
(réutilisation de la réplique du topic KTV auquel j'ai rien pigé, même pas l'utilisation du truc finalement ... )
Pose surtout pas la question dans le topic concerné sinon on va t'asperger de Coca sans bulles (le pire des châtiments sur Terre).

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 13/01/2009 à 13h05.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 16h43   #46 (permalink)
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ Enishiy pas là: KTV = Toi avoir carte TV, toi pouvoir "p*r*ter anal +"
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 17h10   #47 (permalink)
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

salut

le fait de jouer à pop ps3 m'a redonné envie de me taper les combos rapides des pop psp.
parce que vous avouerez que quand il s'est pris un coup notre prince,et qu'il a le bras presque en écharpe (visuellement ça y ressemble),et bien c'est mou,mais mou.

et l'aide d'érika m'a gonflé.je regrette meme pop "normaux" où tu es obligé de te retaper tout le parcours parce que tu as eu la mauvaise idée de mourir entre 2 sauvegardes.

aucun chalenge:laissé moi mourir svp!c'est le premier jeu que je joue sans pression.normalement quand tu sais tout ce que vas devoir te retaper si tu perds,tu transpires un peu,et tu casses ta manette sur l'écran des nerfs d'avoir échoué.
et bien là que dalle,c'est zen.

pourquoi est il impossible de sortir son épée hors des combats,et donc de profiter de s'entrainer aux combos?dans les autres pop,la moindre grande pièce,était un bon prétexte à essayer des enchainements.pour moi pop, c'est de la rapidité et du changement dans les déplacements et les combats.c'est être attaqué par 4 ennemis ensemble,et sortir des combos de folie.et bien tout ça c'est fini.

dernier point noir:les dialogues décalés et qu'aucun bouton ne peux interrompre quand on a fait la connerie d'appuyer sur L2, et que la narration prend des longueurs insondables.

à coté de çà,c'est graphiquement un ton au dessus je l'avoue.mais c'est bien le seul point positif.

@+
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à winners87 pour ce poste utile:
Colonello (14/01/2009)
Vieux 13/01/2009, 19h18   #48 (permalink)
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Ne pas pouvoir couper les cinématique dans n'importe quels jeux me soule à un point, surtout quand tant à rien a battre du scénar ou que tu refais le jeu...

Crise de nerf !!!
Vieux 13/01/2009, 19h20   #49 (permalink)
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par EnishiY Voir le message
quand vous dites qu'on peut pas mourir, on peut même pas faire des sauts éloigné de 5mètre du bord ouvert sur un précipice de 300mètre ?
si si tu peux
mais tu es automatiquement rattrapé par l'autre cruche et ramené à la plateforme la plus proche
Vieux 13/01/2009, 19h30   #50 (permalink)
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Pays :
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

Comment tu parle de la princesse !
Dommage aussi qu'on est pas pu recuperé l'âne a la fin du jeu