Citation:
Envoyé par smickers
C'est peut être bête, mais des smiley ça aide à comprendre le ton d'une phrase. En effet la je sais que c'est déjà plus détendu.
|
Lol ok désolé,
si ça t'aide à comprendre le ton, j'essaierai d'en employer plus la prochaine fois mais je suis pas très smileys à vrai dire.
M'enfin comment peux tu croire que je te charrie après les conneries qu'on ta débité mon poto nicks et moi sur COD ???
Nan c'est juste que j'ai bien acheté les deux jeux, PoP et AC.
J'y jouais occasionnellement, tellement j'ai du taf et tellement y'a de jeux à côté.
J'ai tout simplement pas accroché.
AC je l'ai fini (mais c'est pas la sujet quoique ça parlait d'Ubi en général dont la réputation sur PS3 s'est ternie d'une force), et PoP j'y ai joué deux heures max et c'est ma femme qui le continue. Pourtant "les sables du temps", je le considère comme un des meilleurs jeux ps2.
Après j'dirai que ceux qui aiment sont les grands gagnants, car au moins t'as pas l'impression d'avoir gâché tes thunes.
Sans rancune.
@ Enis.... et pas anu...:
Bah ptdr comme d'hab, t'es gravement atteint. Le Coke a endommagé tes neurones apparemment
Pour répondre à ta question, nan! C'est plus possible d'entendre des craquements d'os quand tu chutes de 300m car Erika te rattrape toujours (même quand tu te fait tuer par un ennemi et qu'elle est supposé être engluée dans la corruption).
D'ailleurs j'avais lu un truc comme quoi c'est un de mecs de la prod d'Ubi qui a eu l'idée de ce second personnage controllé par IA et qui t'assistes un peu plus qu'auparavant, il a mis son job en jeu pour ça.
Citation:
(réutilisation de la réplique du topic KTV auquel j'ai rien pigé, même pas l'utilisation du truc finalement ... )
|
Pose surtout pas la question dans le topic concerné sinon on va t'asperger de Coca sans bulles (le pire des châtiments sur Terre).