finish également vraiment énorme ce jeux, je sais pas ce que donne vraiment la version ps3 mais sur 360 le jeu est de toute beauté et très bien détaillé surtout les boss l'un des plus beau jeux au qu'elle j'ai pu jouer sur cette gen, ont ce fait pas chier une seconde dans ce jeu
j'ai remarqué beaucoup de clin d'œil au jeux sega
Spoiler
surtout au chapitre 14 ou ont na carrément une phase de Space Harrier avec la zik qui va avec vraiment énorme
sinon concernant la difficulté, d'après les dire sur certain forum je m'attendait a un truc complètement hardcore a la ninja gaiden mais en faite non je n'ait ressentie quasi aucune difficulté a faire ce jeu sauf peut être contre un certain boss vers la fin sinon le reste c'est passé comme une lettre a la poste
ps: j'ai fait le jeu en normal
je conseil ce jeu a tout amateur de beat em'all, et GOW III a intérêt a être ENORME car la Platinium games a mis la barre très haute (sauf pour l'histoir qui est complètement niai)
dans les vidéos ça l'air tendu car à priori pas de blocage de coups , dans le vidéoteste de jeuxvidéo.fr ils disent que même en normal , le jeu est quand même tendu
T'inquiètes pour God of war , il gardera sa couronne en Mars
c'est claire que si tu fonce comme un bourin sans mettre a profit l'esquive tu auras vite fait de crever mais encore une fois ce jeux vaut vraiment le détour rien que pour les boss gigantesque certain plus grand que dans Shadow of the Colossus
a oué ils pubent pour ce jeu ? wow j'espère qu'il va percer car il le mérite ^^, moi j'ai adoré et j'adore toujours, c'est un jeu que tu peux refaire et refaire sans te faire chiers (sauf les charges comme je le disais)