Après FIFA 11, au tour de PES 2011 de dévoiler sa date de sortie. Le soft de Konami sera donc disponible le 30 septembre sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, puis courant octobre sur Wii, Playstation 2 et PSP. Le jeu devrait également avoir droit au moins à une version iPhone. A surveiller de près, puisque la version iPhone de PES 2010 nous avait déjà bluffé par son efficacité…
D'après gk, FIFA remporte le match cette année mais pes a bien évoluer. Maintenant plus qua tester les deux démos pour voir si c'est vraie . Mais je pense rester sur FIFA cette année
Moi j'attend quelques semaines aprés la sortie du PES, si l'online est encore bidon, ca sera pas de jeu de foot encore cet année. Et franchement, cette année, ca ne m'a pas manqué du tout
Moi j'attend quelques semaines aprés la sortie du PES, si l'online est encore bidon, ca sera pas de jeu de foot encore cet année. Et franchement, cette année, ca ne m'a pas manqué du tout
Mode jaloux hors-sujet On: Ouai, mais toi tu a une tv 3d, et ça putin ça vaut tout les pes du monde . Mode jaloux hors-sujet Off.
Cet utilisateur dit Merci à voxan pour ce poste utile: