Ce n'est plus une surprise, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 sortira bien sur PlayStation 3 et Xbox 360. Namco Bandai Games America confirme la sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 pour cet automne.
La firme confirme également que les cinématiques durant les combats seront toujours présentes dans ce second opus (espérons juste qu'elles soient plus diversifiées). Vous pourrez combattre dans la peau d'une quarantaine de personnages, dont les membres du clan Akatsuki, avec Sasuke bien entendu.
Compte tenu des magnifiques graphismes du premier épisode et malgré un aliasing bien présent, il faut s'attendre à une nouvelle claque de la part de CyberConnect 2. Rendez-vous à l'automne prochain...
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
à ca c'est sympa, une quarantaine de perso, car je l'avais en travers quand même dans le premier, les Hokage 1 et 2 non jouable alors qu'ils sont dispo pour l'aide...Enfin la ça va être sympa ...
a oui celui la je l'attends!!!
gros fan moi aussi, je ne pensais qu'il serais autant avance dans le scenario.
mais quand je vois cette jaquette sa me fais vraiment plaisir,énorme naruto en mode sennin!!!