Quelqu'un sait si il y a une compatibilité entre la version PS3 et PSP du style on créé un Kart, un circuit ou un conducteur sur PSP et on peut le transferer sur PS3?
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Bon et alors, on peut y jouer a quatre en splitter en même temps de jouer en ligne? (comme Warhawk?)
Et y-a t'il un mode battle? (pas une merdasse comme dans Sonic hein!)
J'ai été tellement déçu par Sonic que j'en attends beaucoup de celui-la...
Pour l'instant le bon jeux auquel je joue et qui couvre pas mal de mes attentes c'est Mash sur PC!!! si c pas triste....
J'ai été tellement déçu par Sonic que j'en attends beaucoup de celui-la...
Pour l'instant le bon jeux auquel je joue et qui couvre pas mal de mes attentes c'est Mash sur PC!!! si c pas triste....
je confirme pas de battle , jouable en ligne en ecran splitter mais pas a 4 on peut jouer qu'a 2, je trouve que 4 en splitter c'est le bordel, donc c'est pas plus mal
PSN CFW: Cruchot-Nord
ouaaaa et ben deja que ce jeu j'aimerai bien l'avoir mais quand j'ai vu les perso de cruchot ouffff mais comment tu fais ?? je l'ai pu le tester sur la demo et franchement j'adooreeee vivement que je le trouve pas trop chere