1.34 MGO, j'y joue encore des fois, c'est toujours aussi chaud ste putain de jeu
Mais bon, des fois ça fait du bien, parce que c'est vraiment vraiment tactique, pas de place pour l'approximation ou quoi que ce soit
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS
Désolé speed4, j'étais tellement dedans hier soir que j'ai oublié de t'accepter
Ce soir je ne suis pas là par contre. jt'enverrai un message PS le soir où je suis dispo si tu veux. Je ne suis que level 22.
Désolé speed4, j'étais tellement dedans hier soir que j'ai oublié de t'accepter
Ce soir je ne suis pas là par contre. jt'enverrai un message PS le soir où je suis dispo si tu veux. Je ne suis que level 22.
ui j'ai vu ca..Pas grave,et je suis aussi level 22
Le contenu additionnel pour Red Dead Redemption aux multiples atouts nous offrira tout un tas de joyeusetés, allant des supers-chevaux aux armes bénites en passant par des missions solos inédites et de nouvelles missions d'aide à la personne. L'histoire se déroulera semble-t-il avant la fin du jeu, et nous permettra de retrouver quelques uns de nos vieux amis.
Les développeurs maintiennent de leur côté le doute autour de l'inclusion d'un mystérieux monstre aux faux airs de sasquatch, que nous pouvons voir en compagnie de zombies plus ou moins féroces à travers une publicité à destination de l'Amérique du Nord. Pour accompagner tout cela et bonifier l'aventure, la mise à jour 1.05 sera lancée avec son lot de correctifs et ajouts.
La difficulté supplémentaire Amicale pour le mode exploration libre, désactivant les tirs alliés en empêchant les joueurs gênants de nuire à leurs camarades.
L'ajout des marqueurs du mode Territoire, qui sera disponible en exploration libre pour l'achat d'Undead Nightmare.
Correction d'un problème sur le temps de jeu écoulé.
Correction d'un problème lié aux trophées en ligne.
Correction d'un problème lié au système d'exclusion lors des parties de poker et de poker menteur en ligne.
Correction d'un problème lié au classement des joueurs du contenu Menteurs & Tricheurs.