Metal Gear 5 mais pas solid, la saga avec snake étant fini....
ah ben faut croire que non
Citation:
Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience
personnelement je trouverai ca d'une stupidité extreme de continuer sur Snake..... a moin que le jeu se passe longtemps en arriere....ce qui remettrai en cause tout le scenar complet des MGS quoi.... non je pense (et j'espere) pas qu'il continuera avec Snake....
Moi aussi j'aurais bien kiffé un remake de MG 1 et 2 mais je pense qu'il faut pas trop rêver, d'après les 1éres rumeurs cet épisode pourrait être centré sur Big Boss () à l'instar de MGS3 et MGSPO.
Et oh... doucement les gars !!!
Avant toute chose moi j'veux un Zone of the Enders 3 Next Gen !!!!!
ZOE : the 2nd runner déchirait vraiment tout
Mais bien sûr, je suis tout aussi impatient de jouer à un nouveau MG(S)...
C'est un bon ce KOJIMA !!!!