j viens de finir , et franchement , je vois pas ou faut verser une larme ...
j ai fait et refait plusieur fois tout les MGS ... ben franchement cette fin est trop relou ... ca m a fait un peu le meme effet que le seigneur des anneaux (le film) on dirai qu ils savaient comment vraiment ... ou sur quoi il voulaient cloturer l histoire ... c est loonnnnnnnnng est chiant , en plus franchement il parlent des heures ... mais on est tjs loin de tout comprendre
bref j aime pas la fin , mais sinon le jeux est excelent !!
Au contraire , j'ai trouvé la fin très instructive et joliment faite. On a des reponses à TOUTES les questions qu'on se posait ! La longueur de la fin est inévitable , vaut mieux ca qu'une fin baclée sans aucune reponse
j viens de finir , et franchement , je vois pas ou faut verser une larme ...
j ai fait et refait plusieur fois tout les MGS ... ben franchement cette fin est trop relou ... ca m a fait un peu le meme effet que le seigneur des anneaux (le film) on dirai qu ils savaient comment vraiment ... ou sur quoi il voulaient cloturer l histoire ... c est loonnnnnnnnng est chiant , en plus franchement il parlent des heures ... mais on est tjs loin de tout comprendre
bref j aime pas la fin , mais sinon le jeux est excelent !!
Au fait les copains, c'est quoi la surprise du 12/06 ???
on sais toujours pas ? si c'est un truque qui apparait si le jeux à été installé le 12 bah c'est mort pour moi lol
Quand on arrive sur le outer heaven, avec prudence 99.99 et qu'on doit aller ouvrir la porte alors que y'a des irvins et des gecko partout à l'inifni...., le combat contre Mantis j'ai pas mal galéré avant de trouver comment l'avoir ! Vamp aussi, par contre j'ai adoré le combat en étant Rex ! J'ai eu le rang final EAGLE et au niveau des titres (eagle, jaguar, pig, frog, mille pattes, le tout en 21h45!)
Ce jeu est.. j'ai pas de mots pour le décrire, ça répond vraiment à toutes les questions que j'ai pu me poser c'est une apothéose, je trouve même pas mes mots tellement je l'adore ce jeu, je vais surement recommencer dans une difficulté inférieur pour voir avant de surement attaquer le mode extrême
Dès ce soir je passerais sur MGO, maintenant que j'ai terminé, je peux aborder le mode online
EnishiY,j'ai eu les mêmes rangs que toi sauf que moi j'ai fait le jeu en normal,et puis pour les parties chiantes que tu cites,bah moi c'etait pareil limite crise de nerf lol ^^