je viens de commencer une nouvelle partie de MGS2, et pareil, ça reste énorme, sauf que là ça n'a presque pas vieilli graphiquement et y a quand même un sacré gap technique entre les 2 1ers
Pas mieux ! Je suis dessus et j'hallucine tout simplement sur la finition technique, et quand tu vois le nombre d'années c'est juste fou
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
lol en ce moment je vois y'en a il se refont les anciens MGS, moi pareil je me refais le 3éme opus en attendant le 4,vu que j'ai fini GTA4 donc jme refais la série pour vraiment être prés pour la suite^^...donc bon jeu a tous et rendez vous le 12 juin...peut-être même avant qui sait...
J'ai fini le 1 sur GC en a peine 8h (ah, il est telement bon celui la ! C'est surtout important de le refaire pour l'histoire du FoxDie, car il a l'air d'etre beaucoup présent dans le 4, d'ou l'apparence de Snake!) puis jme suis mis au 2, j'ai fini le tanker et la, je suis a la big shell! c'est vrai que c'est fou a quel point sa a bien vieillit, super bien conservé lol allez les gars (et les filles), plus que 9 jours !
Bizarrement, moi MGS, y a que le premier qui m'a emballé à l'époque, c'était du jamais vu, mais sur la génération suivante, c'était la série d'infiltration qui m'intéresse le moins, je crois que je préfère toutes les autres (Splinter Cell, Hitman, Thief, même Tenchu lol)...
MGS 4, j'attendrais de le trouver à 30€... et encore, j'attendrais encore un peu plus, vu qu'il y aura surement une version ++ qui sortira plus tard...
MGS3 est plus dans la continuité, il est excellent mais ne marque pas la même différence entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2 (quoique, le combat contre The End est sûrement un des meilleurs moment tout MGS confondu)
Le 3 par contre je sais pas pour vous mais même si c'est un grand jeux je me souviens de passages pénibles qui me freinent dans mon envie de le refaire.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)