moi j'ai plus ma version collector a cause d'un P*tain de magasin incompétent ! (Je vous laisse devinez ....Micromania ! ) .
Alors je m'explique ,des qu'ils on annoncer sur le net la version collector en France , je me suis presser d'aller a mon micro pour la preco , déjà le vendeur étais même pas au courant il me dit "attend je vérifie ..." il reviens et me dit pour l'instant je vous preco la version normale et si version collector il y a je vous la réserve , je vous appellerais pour venir reprendre le ticket . tout content je rentre et j'attends , une semaine plus tard vue qu'il ma pas appeler je me pose des questions , je l'appel et il me dit " Non monsieur , je vous ai jamais dit ca , vous avec preco la version normale . ensuite il me dit de toute façon ils sont déjà toute partis les version collector " ...
Donc pour moi c'est mort j'aurais simplement la version normale :-/ a cause d'un magasin de voleur ...
Edit : Pour me venger je n'achèterais plus rien chez eux , je commanderais la version normale sur le net ( Qui a dit play.com ? )