Sinon il reste une solution, c'est de se créer un nouveau compte japonais rapidement (pour les personnes comme moi par exemple dont le compte principal est japonais et qui ne veulent pas perdre celui là) qui ne servirait que pour cette beta, comme ça en cas de bloquage du compte c'est pas si grave non?
Le site marchand Amazon a mis en ligne les photos officielles du pack américain Metal Gear Solid 4, incluant la console en version 80Go, le jeu MGS4, et une manette DualShock 3. Vendu au prix de 499.99$, ce bundle sera disponible en même temps que le jeu, soit le 12 juin.
Au passage, la jaquette américaine du jeu a été dévoilée.
Bon admettons, mon compte PSN jap va être banni et alors ? J'en referais un autre. On peut pas acheter sur le ps store jap alors je perds rien a essayer .
oui, j'avais vu aussi le lien sur dailymotion looool merci quand meme duan, par contre, vous savez si il y a les sous titres FR, parce que jai vu que les papiers a l'intérieur pour le online de MGSO sont écrit en anglais et en FR
oui, j'avais vu aussi le lien sur dailymotion looool merci quand meme duan, par contre, vous savez si il y a les sous titres FR, parce que jai vu que les papiers a l'intérieur pour le online de MGSO sont écrit en anglais et en FR
ouais je vient de voir sa :
mais je sais pas du tout si il ya les sous titres fr ...
Si c'est écrit en français dans la boite, c'est que ce DVD est aussi destiné aux joueurs canadiens, dont certains parlent le français.
Pour le DVD, je l'ai en ma possession et il n'y a aucun sous-titre français, uniquement des sous-titres anglais activables ou non.
PS : j'ai juste le dvd, pas le code, donc pas la peine de me poser plein de questions ^^
Dernière modification par shuyin ; 08/04/2008 à 19h07.