Oui déjà posté quelques posts avant (mais venant du forum SCEE).
Citation:
Envoyé par stseiya
Nouvelle donnée voilà le jeux sortira en fait le 31 octobre chez nous :
Là je me demande un truc quand meme ils vont reussir à rebalancer un jeux et faire des nouvelles versions en une semaine??????????????? Je continuerais à dire qu'un patch aurais été la meilleure solution surtout que de nos jours beaucoup de jeux ont un patch a peine sorti lol et qu'on me sorte pas l'excuse que Sony sort du style c'est pour les gens qui ont pas le net 90% de l'interet du jeux est sur le net justement
|
Idem déjà posté avant!
C'est l'effet retard LBP, même St Seiya se met à poster en retard.^^
enfin on est revenu à la date originelle...reste à attendre la date fr.
Citation:
Bref c'est de la connerie, c'est clair je suis d'accord il faut censurer Booba, Sefyu et tous ça ça!
|
Désolé je vois pas le rapport :rolleyes: ... Faut arrêter d'parler à tord et à travers ou de faire des comparaisons quand on sait pas de quoi il s'agit réellement.
C'est pas les paroles en elles mêmes qui sont choquantes comme je l'ai dit à St seiya... et si ça offense une communauté quelle qu'elle soit, j'comprends qu'ils aient leur mot à dire!
La décision de Sony prouve que c'est soit un problème suffisamment sérieux pour ne pas etre pris à la légère... soit qu'ils sont bidons et qu'ils sont prêts à prendre en compte n'importe quelle remarque des joueurs sur le jeu pour que ça leur plaise.... à ton avis?
ps: je suis deg tout comme vous, et ça m'aurait pas déranger de jouer avec la version incriminée...mais c'est bon... c'est pas la mort non plus!