Citation:
Envoyé par The Last Ninja
Tiens pour infos, certaine personnes ont achetés et reçu (ebay) des versions Pal du jeu (des versions promo semble t il...)
ça leak dans tous les sens, bon aller faut que la fnac fasse un effort pour nous le sortir + tot :-)
|
il manque quoi dans les versions promo? la jaquette?
Nan sérieux pas interessé.... j'attendrai la sortie officielle (- 1 jour peut-etre). 6 jours... c'est rien par rapport aux reports.
D'autant plus que je suis "obligé" de le prendre aussi à la FNAC -aussi!- (chèques Kadeos).... et la madame du rayon jeux vids " Oui c'est possible de le recevoir plus tôt...ooooooh un ou deux jours plus tôt -_- mais de toute façon dès qu'on l'a on vous appelle"
Citation:
si le jeu a pris suffisamment d'importance pour sony pour qu'il en fasse un jeu plus complet sur BR que ce qu'il était prévu à la base, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient s'en plaindre???
|
Yep c'est tout benef pour nous gamers avides de durée de vie (surtout en ces temps rudes) et peut être pour Sony...si ça devient un système seller.
J'aurai été déçu si c'était un ptit jeu PSN même.
Ca me dérange pas du tt qu'ils aient développé le concept et de casquer plus pour un jeu qui mérite amplement tout ce buzz et cette attente (en tout cas, c'est mon avis, il le mérite plus que gta IV).
Mais je le voyais plutôt à 60€ pour une exclu.