si le code de kratos se donnais si facilement il serai en première page du sujet
donc le mur il est pas ici il est autre part
Je voulais simplement un oui ou un non après si quelqu'un possède un compte avec kratos dans l'historique je suis prêt a l'echanger contre un achat que j'ai effectuer sur le PSS ^^.
On l'a vu ton post si quelqu'un en avait un il t'aurait répondu! Tout ceux qui ont LBP ne vont quand même pas ouvrir un post pour dire "Non"!
Salut à vous tous maintenant que je fait partie des heureux acheteur qui ont LBP je voulais savoir si l'un d'entre vous posséder un code pour obtenir le sackboy kratos ?
clair, on vous trouve pas trop sympa envers ceux qui se casse le luc à vous faire de zolis levels.
N'empêche quand je vois que moi j'attends 5 jours pour avoir le level joué 100x, j'hallucine quand un autre pas spécialement terrible a 200 000x joué et 4000x en favori.