Citation:
Envoyé par kmeru
Cochon... on ne visite pas si facilement la lune d'un metagaymer, faut lui offrir un verre, des fleurs, discuter un peu...
Si tu cherches la facilité tu vas voir Nino avec lui c'est open...
|
Avec moi c'est l'inverse, je te montre ma lune (et toi le tienne
) et on prend un verre, des fleurs, on papote ...
Sa super bien marché avec mon calvitié preferé, d'ailleur c'est jolie une lune calvitié
Citation:
Envoyé par Fed
Nino, je passe pas les piques geantes avec le fantome qui se balance au-dessus... j'ai du rater qqch... un ptit tips please !
Sinon respect ce sont des beaux levels, on sent que vous vous etes appliques
|
D'un seul saut comme ça c'est impossible, fait marche arriere y'a p'tete des chose
Sinon exact, c'est vraiment du taff a faire un level !! bref mon Fed remerci moi en me mettant un coeur stp, a moi et a mon level
(pour le p''tit trophy !!)
Citation:
Envoyé par ol_4ever69
@ ninonico : je rejoins Fed sur ton niveau. en fait il est assez hard, j'ai dû avoir de la chance la première fois. Le gros fantôme est chaud à passer, il faut vraiment sauter au bon moment.
|
Ce fantome est en faite assez simple (revenez en arriere les p'tit gars
), PAR CONTRE sur la fin du level j'ai une modif a faire : comment faire pour ne pas perdre ses coeurs et son nombre de visiteurs sur son level en le modifiant, on procede comment pour modifié un level ??? (j'ai jamais fait...)
SINON J'AI BESOIN DE 2 OU 3 AUTRES PERSONNES UN DE CES QUATRES POUR FAIRE LES X4 siouplé !!!!!
EDITH PIAF : oui finalement il doit etre baleze mon level car j'ai qu'un gars avec moi qui a reussi a le terminé sur une p'tite centaine de joueurs !!!!!!!!!!