Ca fait longtemps que j'y ai pas touché mais je lutte pour survie 7 min en infini et dans la foulée les 10 nukes... (+bombardier et coop)
arrivé un moment y'a trop de cailloux qui tombent du ciel sur l'endroit où tu te trouves... :pasmafaufe8:
MAIS KEUMENT TU FAIS???O_o
Spoiler
Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp
Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp
la technique de fourbe
dommage que je n'y ai pas pensé avant
Yay! Nickel ta méthode Baresco... Me suis même retrouvé avec 32 bombes à la fin des 7 minutes
Sa va tranquille alors sinon pour les 10 bombes atomiques, c'est vraiment la galère sa y'a pas d'astuces faut savoir bien jouer, donc voila jvé m'y remettre il me le faut ce trophé
sa mère
j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier"
la technique (de la honte j'avoue) utilisée :
Spoiler
j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti
j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles
Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :|
bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ...
j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti
j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles
Mouhahahahahaha la technique du condamné a mort !!!!!
Bien joué !
sa mère
j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier"
la technique (de la honte j'avoue) utilisée :
Spoiler
Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :|
bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ...
Roooh la technique de raccro! Mais même avec ça chui pas sûr d'y arriver, faut une certaine dextérité pour reproduire le ralenti avec le bouton start
Et t'as toujours fait 1 bombe utilisée pour 4 récoltées?
Y'a des news sur les Trophées pour Uncharted ? Parce que je viens de le commander (une misère ) et je sais pas si je dois y jouer ou attendre leurs apparitions...:reflexiomo6: