BarescoCitation:
Envoyé par bucbuc J'en croyais pas mes yeux quand j'ai terminé la démo, 6 minutes maximum mais ça augure du bon: les décors sont incroyables, la jouabilité est immédiate et semble riche vu la liste des combos. Mais LOL qd même: c'est ultra court! Enfin y a de quoi tester les combos (je me répète et alors^^?). Je pense que je vais me le prendre quand il sortira
Rah kes salauds, maintenant faut attendre septembre ...
Sinon j'ai bien la ptite zik por les crédits (que j'ai laissé jusqu'à la fin, comme ca la démo dure 10mn )
ce qui est qd mm bien c'est de pouvoir attraper tout et les jeter, on peut choper les cadavres au sol, les bancs, les armes c'est assez génial tout de même
bonjour je voudrais me renseigner pour plus tard. Voila je vais demenager et j'ai tellement de chances que la maison que je loue n'a pas accès a internet donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen afin de mettre a jour la ps3 sans avoir internet.
merci
Concernant la demo de HS , Les decors sont beau, les cut scene a couper le souffle mais la modélisation de nariko est à améliorer ... On reste sur sa faim sur cette demo.. Esperons que le senario et surtout la durée de vie soit au rendez vous...