Il y a du bon quand meme comme Pac Man ou le pack Scott Pilgrim + Voodoo Dice dans cette réduction
Ca va nous ruiner tout ça, enfin j'attends un chouia, vu que la promo est jusqu'au 5, ptete mercredi, ou un peu plus tard ça va encore baisser
Citation:
Envoyé par caros
HA lalalaa les gas vous me donné trop envie de l'avoir ce jeu DC universe online
Le jeu consiste a faire quoi exactement ?? le online est gratuit ???
Merci de votre reponse a bientot bizzz
Dans les grandes lignes, c'est comme WoW, mais version DC (superman, batman, flash etc...) donc en pleine ville, metropolis, gotham city etc...
Le but c'est de faire régner la paix (ou l'inverse si tu choisis les vilains)
Avec des quêtes principales et annexes ! Tout ça Online, sans lag (ou presque) tu peux créer ton perso que tu veux, vraiment bien profond comme système, tu reccup des items pour améliorés ton armure, vitesse et j'en passe
Pour l'instant on a pas réussis à faire de ligue (groupe) mais j'ai réussis à suivre de mecs (et filles vu qu'il y a pas mal de "girl" en pseudo)
Mais l'esprit communauté est là... Par contre, ça va être payant, je crois 10/15 euros par mois...
Si c'est gratuit, je me jette dessus, ça c'est clair (le live hein :p)
Dans les grandes lignes, c'est comme WoW, mais version DC (superman, batman, flash etc...) donc en pleine ville, metropolis, gotham city etc...
Le but c'est de faire régner la paix (ou l'inverse si tu choisis les vilains)
Avec des quêtes principales et annexes ! Tout ça Online, sans lag (ou presque) tu peux créer ton perso que tu veux, vraiment bien profond comme système, tu reccup des items pour améliorés ton armure, vitesse et j'en passe
Pour l'instant on a pas réussis à faire de ligue (groupe) mais j'ai réussis à suivre de mecs (et filles vu qu'il y a pas mal de "girl" en pseudo)
Mais l'esprit communauté est là... Par contre, ça va être payant, je crois 10/15 euros par mois...
Si c'est gratuit, je me jette dessus, ça c'est clair (le live hein :p)
Je rejoint ce que t'as dit, là c'est que la Beta mais c'est déjà prometteur graphiquement bien (je m'attendais à un retard graphique vu le temps qu'on l'attend mais en fait pas du tous) bon personnalisation du perso (j'y suis rester 45 minutes lol le temps de faire les coloris, les pouvoirs, les habits, etc etc) ensuite pas mal de mission assez sympa actuellement niveau 8 j'ai tous fait tous seul (ou presque car certaines personnes arrivent et si il tue le monstre sur lequel on était çà compte quand meme XP partagé etc etc) bon personnalisation (moyen de garder les fringues d'origines tous en équipant les nouveaux objets ou bien prendre la forme du nouvel objet en question) certaines missions sont vraiment sympa (comme sauvé Flash Gordon) et c'est le premier jeu Online ou je vois autant de monde (une vingtaine d'affiché simultanement si j'ai bien vu) enfin bref c'est un très bon MMORPG qui promet entre les pouvoirs et les competences qui sont vraiment interessantes
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Je rejoint ce que t'as dit, là c'est que la Beta mais c'est déjà prometteur graphiquement bien (je m'attendais à un retard graphique vu le temps qu'on l'attend mais en fait pas du tous) bon personnalisation du perso (j'y suis rester 45 minutes lol le temps de faire les coloris, les pouvoirs, les habits, etc etc) ensuite pas mal de mission assez sympa actuellement niveau 8 j'ai tous fait tous seul (ou presque car certaines personnes arrivent et si il tue le monstre sur lequel on était çà compte quand meme XP partagé etc etc) bon personnalisation (moyen de garder les fringues d'origines tous en équipant les nouveaux objets ou bien prendre la forme du nouvel objet en question) certaines missions sont vraiment sympa (comme sauvé Flash Gordon) et c'est le premier jeu Online ou je vois autant de monde (une vingtaine d'affiché simultanement si j'ai bien vu) enfin bref c'est un très bon MMORPG qui promet entre les pouvoirs et les competences qui sont vraiment interessantes
Oui graphiquement il est sympa, j'avais lus sur JVC "oh le jeux il est bidon, on dirait de la ps3" ils sont cons, ça confirme ce que je pense de ce site =P
Tu verras la mission avec les abeilles, tu vas galérer, elles sont relous les connes
Par contre, si quelqu'un a trouvé le moyen de regarder la scène d'intro, même après avoir commencé le jeu j'suis pas contre, elle est tellement sublime
Pour la BETA hum..
PSN+ et encore, jcrois qu'il est plus dispo
Ou il fallait s'inscrire sur le site du jeux (ce que j'avais fait pour quelques clefs)
Mais ils en donnent plus
Donc... A part trouver un mec qui en vends ou passe une sans rien en échange(c'est chaud :x)