Nous avons appris hier que Microsoft ne proposerait pas de musiques en téléchargement sur son service en ligne, le Xbox Live. JJ Richards de Xbox Live GM estimait que, de toute façon, la musique était déjà présente sur la console... Et bien Sony ne semble pas avoir partagé la même opinion que Microsoft puisque la firme a annoncée qu'un service de téléchargements de musiques sera bientôt disponible sur le Playstation Store !
Pour l'instant uniquement réservé aux Australiens, ce développement a été rendu possible grâce a l'accord en Australie il y a quelques jours de Sony Games Division et Sony BMG.
Lors de l'ouverture, dix clips musicaux seront disponibles gratuitement. Sony a indiqué que pour l'instant, il s'agissait uniquement d'une période de test. On ne sait pas encore quelle vidéos seront disponibles...
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!