Citation:
Envoyé par Baresco
Je te conseille PixelJunk Monsters et Eden et SSHD ! Sur ces 3 jeux, tu peut y aller les yeux fermer tu va te régaler, c'est garantie
|
Yeah Baresco!!!!
T'as tout dit!!!
Pixeljunk monsters plus orienté stratégie, tu dois défendre ton poulailler contre une invasion de monstres qui viennent de tout les côtés à l'aide de tourelles que tu places à ta guise (Trophées inside/jouable à 2 sur la même console)
L'add on "encore" t'ajoutes une map et double (environ) la durée de vie.
Par contre du coup je me demande s'il vaut mieux pas prendre savage moon qui repose sur le même principe. Quelqu'un l'a testé???
Eden c'est un ovni ....genre plateforme-réflexion ambiance pop-art, couleurs flashys et musique lounge..., t'incarnes un "blob", un pou, ou ché pas koi
et tu dois ouvrir les graines d'un jardin pour arriver à finir un niveau (y'a de quoi faire vu la diversité de niveau, les trophées qui pour une fois relèvent plus du "savoir jouer" que de la chance).
Un excellent jeu avec un bon dosage de difficulté ni trop facile, ni infaisable (Trophées inside/jouable jusqu'à 4 sur la même console)
SSHD inutile de te le présenter, c'est le meilleur STU de la ps3, un défouloir très sympa avec des musiques de folie
(jouable à 4 ...je crois car j'ai pas le team pack/trophées inside)