Je crois que le but du jeu, c'est que vous etes le "dernier homme", et vous devez sauvez tous les citizen, en les guidants vers la Safe Zone, puisque la ville est infesté de creatures enormes. Ca alair pas mal, a l'ecrit, mais c'est du 2D nouvelle generation images satellite mdr, c'est trop style ! Enfin je crois que ce sont des vraies images satellites (Tokyo?)
Je crois que le but du jeu, c'est que vous etes le "dernier homme", et vous devez sauvez tous les citizen, en les guidants vers la Safe Zone, puisque la ville est infesté de creatures enormes. Ca alair pas mal, a l'ecrit, mais c'est du 2D nouvelle generation images satellite mdr, c'est trop style ! Enfin je crois que ce sont des vraies images satellites (Tokyo?)
Jeux Complets :
Siren: Blood Curse (29.99€, PS3)
Gangs of London (19.99€, PSP)
Add-ons :
Siren Blood Curse - Chapitre 1: L'appel de la sirène (9.99€)
Siren Blood Curse - Chapitre 2: Sans issue (9.99€)
Siren Blood Curse - Chapitre 3: Le nide des démons (9.99€)
Siren Blood Curse - Chapitre 4: La fin n'est que le début (9.99€)
Guitar Hero III - Pack Guitar Virtuoso (5.99€)
Vidéos de jeux :
PixelJunk Eden
Linger in Shadow
Siren Blood Curse - Characters
Siren Blood Curse - Hanuda
Bande annonce :
Movement Munich : 6 vidéos
Papiers Peints :
PixelJunk Eden Black
PixelJunk Eden Red
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Merci pour l'info sur la mise à jour EU.
Bouh ça me gave toujours pas de connection ADSL à la maison (merci orange)
Tjs pas de nouvelle sur la mise à jour US de cette semaine ??
ps : Bionic commando rearmed doit sortir le 30 juillet 2008 sur le PSN.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...