quelle injustice pour les personnes qui voulaient test sf hd remix!!! j'comprends pas pourquoi le xbox live est toujours priviligié par rapport au psn...enfin j'espere que le jeux complet sortira d'ici cet été!!!
Moi perso j'attend trop Bionic commando, bcp plus que ce street fighter 2.
+1 trop de bons souvenirs amstrad cpc 6128... ah le croco
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
et voilà la mise à jour du store US cette semaine.
Add-Ons [1$99 le titre] Rock Band Releases [Gratuit] Guitar Hero III: July 4th 2008 Holiday Signle
Vidéos [Gratuit] John Mayer Live in Los Angeles Trailer (1080p) [Gratuit] Tiger Woods PGA Tour 09 Course Video (720p) [Gratuit] Dead Space Animated Comic Issue #2 (720p) [Gratuit] Dead Space Animated Comic Issue #3 (720p) [Gratuit] Battlefield: Bad Company Snake Eyes Trailer (720p) [Gratuit] Battlefield: BC Bad World Trailer (720p) [Gratuit] Battlefield: BC Rainbow Sprinkles Trailer (720p) [Gratuit] Killzone 2 Trailer (720p) [Gratuit] Valkyria Chronicles Teaser Trailer (720p) [Gratuit] Vampire Rain Altered Species Trailer 1 (720p) [Gratuit] Vampire Rain Altered Species Trailer 2 (720p)
Bandes-annonces films [Gratuit] Vantage Point Trailer (1080p) [Gratuit] Persepolis Trailer (1080p) [Gratuit] Lakeview Terrace Trailer (1080p)
Qore [2$99] Qore Episode 2: July 2008 [2$99] Qore Annual Subscription - July 2008
Sources : Ultimate ps3.
Je vais voir si il y a bien la démo de Naruto dans Quore de juillet comme annoncé...
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
elle et bien dedans , c et dans la petite vidéo avant de l acheter et c et écrit , dans la définition , mais bizzare chez moi le store us déconne , sa me fais
"has errore are occured"
qui a réussi a acheter le Qore 2 sur le store usa !?
(je me trompe pas , on peut bien acheter un article du store usa , avec visa domicilié en france !?)
Bon la démo est bien dedans y a kkun de chez GK qui a réussi à la prendre. Sinon moi j'achèterai le Qore ce soir car là je suis au boulot donc je vous dirais koi !
qui a réussi a acheter le Qore 2 sur le store usa !?
(je me trompe pas , on peut bien acheter un article du store usa , avec visa domicilié en france !?)
Oui oui jusqu'à nouvel ordre on peut acheter sur le store US avec une Visa Fr...