Le jeu tourne en SD (ou ED), en 525p chez moi ... mise a part ca, cest horriblement nul, je suis un peu grave decu car ca avait l'air prometteur ... et dire que de retour en decembre, le jeu etait compare visuellement a Crysis ...
Au-delà de l'exclusivité, intéressons-nous aux bénéfices qu'HAZE pourrait en tirer en termes d'expérience de jeu. Derek Littlewood, chef de projet chez Free Radical, commence par affirmer qu'"il est toujours sympa de pouvoir se concentrer sur un truc génial plutôt que de disperser ses efforts", et poursuit en ajoutant que cette décision de faire d'HAZE une exclu PS3 leur a permis de "maximiser le potentiel de la console". Bref, seule une totale exclusivité permet de tirer parti de toute la puissance et de tout le potentiel du monolithe noir. On s'en serait douté, mais le dire ne fait pas de mal...
j'ai aussi trouvé que HAZE paraissait comme un des ces jeux qu'on attends par forcément et qui nous attire beaucoup par les screen, mais la démo m'a complétement déçu =S
sinon je le préfére au bowling de la wii qui du coup est devenu moins beau et moins fun
Je viens de tester Haze, et je ne le trouve pas aussi à chier que vous :reflexiomo6: Peut être ce du fait que je joue sur une télé cathodique et que du coup, la résolution faible de la démo ne me gêne pas... :reflexiomo6: Bon maintenant c'est sûr que Resistance me semble mieux graphiquement, alors que sortit bien bien avant...
Je viens de tester Haze, et je ne le trouve pas aussi à chier que vous :reflexiomo6: Peut être ce du fait que je joue sur une télé cathodique et que du coup, la résolution faible de la démo ne me gêne pas... :reflexiomo6: Bon maintenant c'est sûr que Resistance me semble mieux graphiquement, alors que sortit bien bien avant...
Lut!!!
J'suis d'accord avec toi omcyril, HAZE m'a plutôt laissé une bonne impression. Je joue sur TVHD 32". Maintenant c'est peut-être une histoire de goût. Ou alors tout le monde en attendait plus. Je ne sais pô, en tous cas j'ai bien aimé.
@+++