Si elle marche...
Rappelez vous la demo de Def Jam Icon du PSN us qui ne marche pas sur nos consoles PAL.
Il faut raison garder, et slip pas craquer !!
suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap)
News : Sony frappe un grand coup au japon avec pas moins de 14 titres que pourront s'offrir les joueurs Japonais. On remarque les grosses pointures de SnkPlaymore, tout ca a partir du 26 Avril.
A5 : A Ressha de Gyouko u 5
Arc The Lad II
Fatal Fury : Wild Ambition
Ikasama Mahjong
Jigsaw World
Jiisan 2 Tabi Bikkuri : CG Mukashibanashi
Love Game's : Wai Wai Tennis Plus
Lunatic Dawn III
Metal Slug X
Philosoma
Real Bout Fatal Fury
Samurai Shodown : Warriors Rage
The Last Blade
Yaku Tou : Noroi no Game
suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap)
Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ?
Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas...
Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ?
Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas...
Oui pareil que toi, TV HD + PS3 PAL et il ne marche pas !! Sa me dit que les données sont endomagées !
Sur ps3 jap tout passe a perfection mais absolument tout
ouais une console JAP c'est bien connu ca fait toujours tout
toujours eu des jap moi, master system, megadrive, psx, saturn, dreamcast ....... vive les JAP
toujours eu des jap moi, master system, megadrive, psx, saturn, dreamcast ....... vive les JAP
Ouais, vive les consoles jap.......sauf quand elles tombent en panne.