Je connaissais pas Pain, je viens de voir le trailer, ça a l'air sympa comme petit jeu. Me le prendrais avec Puzzle Fighter.
Mais je reste quand même sur mon idée que pour l'instant rien ne vaut les jeux (prévu) du XLA : REZ , Ikaruga et Street Fighter II Turbo HD Remix
Ca c'est des vrais grands jeux, au lieu de nous refourguer du jeux PS1 pas forcément intéressant qui font souvent mal aux yeux, ou des truc à la limite du risible dans l'espoir de nous faire acheter un EyeToy. Enfin bon, on a eu droit à GT HD et gratuit en plus! A ce demander ce qu'ils avaient pris ce jour là
Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga).
Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié!
Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS
Salut tout le monde!!!
Au risque de passer pour un boulet... Quelqu'un peut-il me dire si le jeu Hardcore 4X4 est compatible avec une PS3 japonaise... Selon moi, c'est NON mais bon je préfère tout de même demander confirmation.
Merci d'avance et @+++
Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié!
Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS
Super Street Fighter II Turbo sort aussi sur PS3...
Lut O2!!!
Alors c'est impossible d'acheter un contenu provenant d'un autre store que le notre. Il faut que la carte bancaire soit "domiciliée" dans le même pays/etat que le store où elle servira.
@+++