Citation:
Envoyé par stseiya
Je te confirme que non çà ne marche pas un pote à moi avait essayer c'est regionaliser à voir un peu comme certains codes pour les Betas
|
Oki thx mon stseiya
J'ai pas trouvé meilleurs affaire une card de 20$ pour 15€ ... donc j'vais craqué certainement.
Citation:
Envoyé par pekiman
Pour ceux qui sont réticent du fait de devoir garder la main en suspension, j'précise qu'on peut jouer en posant sa main sur sa cuisse, suffit de faire le calibrage en tenant compte de la position que vous aurez définit comme étant la plus confortable. Je donne mon exemple pour être plus précis :
Lors du calibrage, je pose ma main avec le Move sur ma cuisse. Je tire sur la cible en haut à gauche en orientant juste mon poignet (main toujours posée sur ma cuisse) et je fais de même avec la cible en bas à droite. Et après je règle la sensibilité à 20% pour ralentir la cible puisque je ne fais pas de mouvement ample pour aller d'un côté à l'autre. Et très franchement comme ça c'est très confortable et très précis.
|
Ahhh moi je fais partie de ceux qui ont joué 1min avec le move car soucis au niveau du coude, donc pas moyen pour moi de jouer move sans cesse bras tendu ...
J'vais donc réessayer avec ton astuce qui pour moi sera d'un confort extréme !!!
Merci en tout cas pour ton retour et astuce
Sinon j'ai jouer en coop hier soir, c'est vraiment sympa de partager cette aventure ^^ par contre au départ, l'ecran splitté ca fait tout p'tit lol mais on s'y fait.
Je suis arrivé au niveau dans l'exo-squelette, tout comme en solo, ou j'me fait un peu défoncé a chaque essai lol