J'ai poursuivi un peu le solo ce matin (pas encore fini),car plus de connection internet
:
-Je trouve l'aventure immersive et digne d'un film avec beaucoup d'inspiration de jeu et de film comme Uncharted 2 que nous savont tous pour la beauté et l'environnement mais aussi les plantes que l'ont peut faire exploser..(comme la fin du niveau de U2)..Egalement à noter les Helgasts en armure ressemblant beaucoup à "Prédator" ainsi que leurs rugissements et leurs déplacements xD.
-Cependant,j'ai aussi mis la difficulté en Vétéran d'après vos conseils,et ce mode n'est absolument pas digne de KillZone 2 malheureusement :triste:..Je dirais même largement plus facile que le mode normal de ce dernier
.
-De plus,nous sommes soutenu par le médic si jamais on meurt..ce qui amplifie encore la facilité..
-En plus d'avoir une durée de vie estimée très courte,j'ai remarqué également que les "quêtes annexe" présent dans KZ2(symboles helghast etc..) sont passés à la trappes pour ce 3ème épisodes..donc encore une déception en plus
En bref,le solo n'a pas été gâté...J'espère que le online comblera toutes les absences de la campagne et donnera suffisemment de potentiel pour obtenir une durée de vie qui comblera les heures passés,je parle de valeur de scoring pas trop élévé et donc de monté en stats pas trop rapide^^!