J'ai reçu mon Helghast Edition hier moi, super rapide, j'avais commandé avant-hier ou le jour d'avant lol
Petite question : elle se met où l'OST qu'on télécharge avec le code fourni ?
Je la trouve pas dans ma liste de musiques...
En tt cas, c'est excellent, mais je comprends qu'on puisse être déçu...
Un peu comme je l'avais pressenti à l'époque, KZ2 était plutôt une sorte de grosse beta du 3, on sentait quand-même qu'ils avaient concentré leurs efforts pour rendre une copie suffisamment satisfaisante techniquement pour faire oublier l'épisode de l'"infamous trailer", en négligeant un peu le contenu... et je disais que KZ3 serait certainement ce qu'aurait dû être le 2 s'ils avaient eu un peu plus de temps pour le faire...
Ben là ça se confirme un peu quand-même...
Puis on remarquera que certains bugs ne sont pas corrigés, notamment les "sauts" durant les dialogues... pire, j'ai l'impression que les déplacements de l'IA sont moins bien faits, quand je suis Rico, y a de méchants chevauchages de polygones que je voyais pas dans le 2...
D'ailleurs, il y a qques semaines, je m'étais remis au 2 pour essayer de débloquer les trophées avant la sortie du 3, et je sais pas, faudra que je compare, mais comme ça à chaud, j'ai eu la désagréable impression que le 3 n'était pas tout à fait aussi beau, surtout concernant les modèles des ISA, j'ai l'impression qu'ils sont moins expressifs que dans le 2... enfin y a un truc qui cloche, j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Je me demande s'ils ont pas revu certains détails à la baisse, le genre de truc imperceptible dont on pourrait se dire que ça se remarque pas (un peu comme l'histoire de l'oeil qui voit pas au-delà de 25fps, mais pourtant, tu sens tout de suite la différence entre un jeu à 30fps et un jeu à 60fps), mais qui a quand-même un impact sur le résultat final, histoire que ça rame pas sur la 3D...
Enfin bref, je dirais pas que je suis déçu, mais je m'attendais à un peu mieux, en tout cas, je crois que le 2 m'aura plus marqué que ne le fera le 3, même niveau ambiance, pour l'instant je préfère celle du 2...
Enfin bon, ça reste très bon quand-même