bon y a pas une astuce??? parce que le mutli il est chaud!!!! je jouais avec le sapeur qui est a 100% de ses aptitudes, et hier vu que je ne parviens pas a faire les perfs de KZ2 STA3 en main, je me suis tourné vers le tacticien.... ben ca a été chaud bouillant!!!
il peut activer durant assez lontemps le marquage de tous les enemis a l'écran (tu vois un rond barré qui t'indique les enemis (je dis bien a l'écran) donc au détour d'un mur tu sais deja qu'un enemi arrive... mais pas lui....
du coup c'est un serieux atout, je joue en plus avec un assoc qui a pris le sniper, lui sa faculter c'est d'échapper au radar, au scan du tacticien, et son aptitude lui permet en plus de brouiller les radars adverses des enemis alentours. Resultat : nous deux cote a cote, c'est localisation des enemis, et brouillage des radars adverses, donc nous on voyait tout et eux rien!!!!! une boucherie!!!
Par contre compte tenu des aptitudes, des armes respectives et des maps, il me parait beaucoup plus important que dans kz2 de bien avoir tout les persos dans une team. Hier on avait pas de sapeur pour réparer les caisses et ben plus d'une fois c'était chaud!!!
Dernière modification par trickster ; 17/11/2010 à 13h22.
|